WWE

WWE Elimination Chamber 2021 : Les titres par équipe féminins en jeu ce dimanche

wwe elimination chamber 2021 titres equipe feminins

Sasha Banks et Bianca Belair feront équipe contre les championnes par équipe de la WWE à Elimination Chamber 2021.

WWE

Shayna Baszler et Nia Jax ont une défense de titres prévue à WWE NXT dans deux semaines, mais devront faire un arrêt à WWE Elimination Chamber 2021 ce dimanche.

Les championnes par équipe étaient les invitées de Bayley dans son « Ding Dong Hello » ce vendredi soir à SmackDown, tandis que Sasha Banks et Bianca Belair sont intervenues l’une après l’autre dans le segment. Une bagarre a éclaté, et un match par équipe avec Banks, Belair et Reginald d’un côté et Bayley et les championnes par équipe de l’autre a eu lieu.

Le match a été remporté par l’équipe de Sasha Banks et Bianca Belair avec le tombé de Reginald. Une victoire suffisante pour booker un match de championnat par équipe ce dimanche.

Sasha Banks et Bianca Belair, avant de possiblement s’affronter à WrestleMania 37 pour le titre de SmackDown, feront équipe et s’essaieront aux titres de championnes par équipe.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 19 février

Des titres qui seront aussi en jeu le 3 mars prochain à WWE NXT face aux gagnantes du tournoi Dusty Rhodes Tag Team femmes Dakota Kai et Raquel Gonzalez.


Carte de WWE Elimination Chamber 2021

  • Elimination Chamber pour le titre de la WWE : Drew McIntyre (c), Sheamus, Kofi Kingston, AJ Styles, Jeff Hardy, Randy Orton
  • Elimination Chamber pour la place de challenger au titre Universal : Jey Uso, Kevin Owens, Sami Zayn, Baron Corbin, Cesaro, Daniel Bryan
  • Match pour le titre de champion Universal : Roman Reigns (c) contre le vainqueur de l'Elimination Chamber
  • Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : Nia Jax et Shayna Baszler (c) contre Sasha Banks et Bianca Belair
  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Bobby Lashley (c) contre Riddle contre Keith Lee
En haut