Indies

Jon Moxley contre Josh Barnett à Bloodsport 6

josh barnett jon moxley bloodsport

Jon Moxley et Josh Barnett s’affronteront enfin à GCW Bloodsport 6.

GCW

Le tant attendu match de Jon Moxley à Bloodsport, contre Josh Barnett, aura bien lieu.

Ce samedi soir le champion IWGP Etats-Unis était de nouveau présent sur le ring de la cinquième édition de GCW Josh Barrnett’s Bloodsport et y a affronté et battu Davy Boy Smith Jr par TKO après un combo Paradigm Shift/double-arm DDT.

Josh Barnett a annoncé lui même la tenue du prochain match de Moxley. « Jon Moxley est toujours en train de parcourir le monde à la recherche de combat qui le font se sentir vraiment en vie », avant de donner la date du 8 avril prochain pour leur match à l’occasion de Bloodsport 6.

Ce match entre Jon Moxley et Josh Barnett est attendu depuis septembre 2019 mais a d’abord dû être annulé à cause d’un souci de santé de Moxley, puis en raison de la pandémie de COVID-19 qui a annulé les événements de catch indépendant organisé autour de WrestleMania 36 l’an dernier.

Publicité

À lire aussi : GCW The Collective Remix annoncé pour le week-end de WrestleMania 37

Bloodsport 6 aura ainsi lieu à l’occasion de The Collective, sorte de festival durant lequel se tiendront plusieurs shows au Cuban Club de Tampa en Floride, qui lui-même est organisé à l’occasion de WrestleMania 37.

En haut