NJPW

NJPW : Hiromu Takahashi blessé au muscle grand pectoral, absent pour six mois

Hiromu Takahashi compressed

Hiromu Takahashi s’est gravement blessé lors de la dernière tournée de la NJPW et sera éloigné des rings pour une durée de six mois.

NJPW

Ce n’est pas le meilleur moment pour être un ingouvernable ces temps-ci : Tetsuya Naito est écarté de la tournée pour Castle Attack en raison d’une blessure mineure aux genoux et ce dernier va avoir un compagnon de chambrée à l’infirmerie en la personne de Hiromu Takahashi.

L’actuel champion IWGP Junior Heavyweight disputait ce vendredi 19 février un match en équipe avec Shingo Takagi contre Kota Ibushi & Tomoaki Honma durant lequel Takahashi s’est blessé mais qui ne l’a cependant pas empêché de terminer le combat. Après quelques jours de flottement et des examens médicaux approfondis, le résultat est sans appel : Hiromu Takahashi s’est blessé au muscle grand pectoral, nécessitant une opération dans les plus cours délais.

La New Japan Pro Wrestling a par la suite annoncé la durée de son absence hors des rings qui sera de six mois. Hiromu Takahashi devait affronter El Phantasmo lors de la seconde soirée de Castle Attack 2021 et devait aussi le défier avec BUSHI pour les championnats IWGP Junior Heavyweight par équipes que Phantamo détient avec Taiji Ishimori.

La paire de Yoshinobu Kanemaru & El Desperado en ont d’ores et déjà profité pour prendre la place des ingouvernables face à ELP & Ishimori, que ces derniers ont battu pour les titres fin janvier. La situation autour du championnat IWGP Junior Heavyweight reste encore floue bien qu’il est certain qu’il soit rendu vacant par la NJPW.

Publicité
En haut