WWE

Le règne de champion de la WWE de The Miz devrait être court

the miz regne champion wwe

The Miz n’ira visiblement pas à WrestleMania 37 avec le titre de la WWE.

WWE

Il ne faudra visiblement pas se réjouir trop vite de la victoire du Miz de ce dimanche.

Il semblerait en effet que le règne de champion de la WWE de The Miz, commencé ce dimanche après avoir encaissé sa mallette de Mr Money In The Bank au terme de l’Elimination Chamber de RAW, sera court et n’ira même pas jusqu’à WrestleMania 37 si l’on en croit les rumeurs.

C’est le compte Twitter toujours bien renseigné WrestleVote qui rapporte que le Miz ne devrait pas être impliqué dans un match de championnat WWE lors de WrestleMania 37, contrairement à Bobby Lashley — qui lui a permis le cash-in en venant attaquer Drew McIntyre.

À lire aussi : Résultats de WWE Elimination Chamber 2021

Publicité

On ne sait par contre pas si Drew McIntyre sera toujours dans la title-picture d’ici là, mais une revanche aura certainement lieu lors du prochain pay-per-view WWE Fastlane 2021 le 21 mars prochain ou avant.

Le Miz, avec son comparse John Morrison est actuellement impliqué dans une petite rivalité avec le rappeur Bad Bunny et l’ancien catcheur de NXT Damian Priest arrivé récemment à RAW, et les rumeurs d’un matchs par équipe entre les deux duos semble toujours d’actualités.

Bobby Lashley quant à lui a perdu le titre de champion des États-Unis en faveur de Riddle ce dimanche dans un match triple-menace avec John Morrison.

En haut