WWE

Daniel Bryan remporte l’Elimination Chamber de SmackDown, mais Roman Reigns reste champion

wwe elimination chamber 2021 roman reigns daniel bryan

Ce dimanche lors de WWE Elimination Chamber 2021, Daniel Bryan s’est hissé à la place de challenger de Roman Reigns, mais n’a pas réussi à détrôner le champion.

WWE

Daniel Bryan a remporté le droit d’affronter Roman Reigns pour le titre Universal, mais n’a pas réussi à s’imposer face au champion.

Daniel Bryan, Kevin Owens, Cesaro, Baron Corbin, Sami Zayn et Jey Uso s’affrontaient ce dimanche soir dans l’Elimination Chamber pour avoir le droit ensuite d’affronter le champion Universal de la WWE Roman Reigns pour son titre.

Pour rappel ou pour ceux qui débarquent, dans un Elimination Chamber match, deux catcheurs commencent sur le ring, quatre attendent leurs tour pour rentrer à intervalles réguliers dans l’action. Le but : éliminer ses adversaires un par un pour être le dernier sur le ring.

Le match commence donc avec Cesaro et Daniel Bryan sur le ring. Sont ensuite entrés dans l’ordre : Baron Corbin, Sami Zayn, Kevin Owens et Jey Uso.

Publicité
  • Cesaro a éliminé Baron Corbin par soumission avec le Sharpshooter.
  • Kevin Owens a éliminé Sami Zayn par tombé avec un Stunner.
  • Jey Uso a éliminé Kevin Owens par tombé après un Superkick, mais aussi et surtout après avoir coincé son bras dans la porte de la cage et frappé violemment.
  • Jey Uso a éliminé Cesaro par tombé avec un frog splash.
  • Daniel Bryan a éliminé Jey Uso par tombé avec un running knee.

Daniel Bryan a ainsi remporté l’Elimination Chamber de SmackDown et va aller affronter Roman Reigns dans le match de championnat Universal qui a eu lieu tout de suite après. Malheureusement pour lui Bryan est déjà bien affaibli, notamment par une blessure au genou qui l’a déjà fait souffrir durant tout le match.

Bryan tentera un Yes Lock dès les premières secondes du matchs, mais même avec difficulté Roman Reigns s’en sort et portera ensuite sa Guillotine pour faire abandonner Daniel Bryan.

À lire aussi : Résultats de WWE Elimination Chamber 2021

Roman Reigns remporte le match et conserve ainsi son titre de champion Universal de la WWE… et affrontera bien Edge à WrestleMania 37, ce dernier est venu directement lui faire savoir avec un spear et un doigt tendu vers le logo de l’événement lors de sa célébration.

Publicité
En haut