All Elite Wrestling

Résultats de l’AEW Women’s World Title Eliminator — 22 février

aew world title eliminator women

Résultats du second show pour le tournoi Women’s World Title Eliminator de l’AEW.

AEW
Publicité

Après la diffusion du premier tour de la branche japonaise du World Title Eliminator féminin sur YouTube la semaine dernière, l’AEW rempile avec les quarts de finales de la même branche ainsi que les deux matchs du premier tour de la branche américaine.

Au programme : Nyla Rose contre Tay Conti, Emi Sakura contre Yuka Sakazaki, Aja Kong contre Ryo Mizunami ainsi que Britt Baker contre Madi Wrenkowski.

Nyla Rose a battu Tay Conti. Un match intéressant où Conti essaie de se dépatouiller face à une adversaire bien plus imposante qu’elle. Rose, de son côté, joue la carte de la malpropre en tentant notamment quelques prise dans un coin dont le métal est exposé mais l’arbitre viendra l’en empêcher. Conti tente ensuite de prendre l’avantage par cette distraction offerte par ce dernier mais Rose l’atomise d’un Death Valley Driver sur la rampe d’entrée et l’achève d’un Beast Bomb sur le ring.

Yuka Sakazaki a battu Emi Sakura. La vétéran Sakura réalise une nouvelle fois le match de la soirée et face à Sakazaki, c’est loin d’être surprenant. Les deux femmes voulaient en découdre salement dès le son de la cloche et Sakura se positionne avec l’aide de ses élèves Mei Suruga et Yuna Mizumori pour stopper son adversaire dans son offense.

Publicité

S’ensuit de nombreux échanges de tatanes, de tentatives soumissions et de tombés rapides. L’action fuse tandis que Sakazaki place un dragon sleeper pour remettre l’action à plat mais dont Sakura se sort. Après quelques tentatives de ses prises signatures, cette dernière se fait avoir par un crucifix offrant la gagne à Sakazaki.

Emi Sakura et ses élèves attaquent ensuite Yuka Sakazaki, sauvée par l’irruption de la championne Hikaru Shida qui chasse tout ce beau monde du ring.

Ryo Mizunami a battu Aja Kong. Face à la légende, Mizunami ne perd pas ses moyens et engage directement les hostilités et parvient même à acculer Aja Kong dans un coin. Néanmoins, cette dernière répond par une bonne paire de suplex qui remet le match à égalité.

Mizunami parvient à déstabiliser Kong sur un dragon screw avant de s’enrouler autour de son cou sur un triangle choke. Ça sent le sapin tandis que l’arbitre prend un bras de Kong pour savoir s’il est toujours consciente. C’est le cas. Après quelques échanges de lariats, Kong s’en va prendre une poubelle en acier mais se fait stopper net par son adversaire. Mizunami lui place une leg drop depuis la troisième corde et la laisse inerte à l’extérieur du ring.

Aja Kong ne se relève pas et perd sur un décompte à l’extérieur, pour rester forte.

Publicité

Britt Baker a battu Madi Wrenkowski. Sous la tutelle de Thunder Rosa, la jeune Madi Wrenkowski remplace au pied levé Anna Jay, blessée à l’épaule et absente pour de long mois face à Britt Baker, qui s’offre le luxe d’attaquer Wrenkowski avant même le début du match.

S’ensuit un match très court où Baker s’amuse de son adversaire avant de le faire abandonner sur son Lockjaw. Finir là-dessus après le reste de la carte proposée, la honte. L’équipe de monteurs a certainement eu la flemme de placer cela en opener. Sacrée douche froide.


Matchs à venir :

Publicité
  • Demi-finale USA : Nyla Rose contre Britt Baker — match remporté par Nyla Rose lors d’AEW Dynamite du 24 février
  • Demi-finale Japon : Yuka Sakazaki contre Ryo Mizunami
En haut