AEW

Le Big Show rejoint l’AEW

big show all elite wrestling aew 3

L’AEW a annoncé avoir signé Paul Wight, aka The Big Show à la WWE.

AEW

Well, c’est Paul Wight. Et il est All Elite.

Voilà une nouvelle bien inattendue : la All Elite Wrestling a annoncé ce mercredi via un communiqué que Paul Wight, a.k.a. The Big Show à la WWE, a rejoint ses rangs.

Le contrat de Wright avec la WWE aurait expiré le mois dernier selon le site PWInsider, les deux partis n’étant pas parvenu à une nouvelle entente et notamment sur la question du salaire. L’AEW semble avoir réussi à combler ses attentes de ce côté.

Publicité

« Paul Wight est l’un des athlètes les plus reconnus et les plus impressionnants du monde. » explique le président de l’AEW Tony Khan dans le communiqué. « Il voulait venir à l’AEW parce qu’il croit que nous sommes la meilleure promotion de catch, et nous croyons qu’il a beaucoup à nous offrir, que ce soit sur le ring en tant que catcheur, mais aussi à l’extérieur du ring en tant que commentateur, présentateur et ambassadeur pour l’AEW. »

L’AEW a signé l’ancien catcheur en tant que commentateurs pour son nouveau show « AEW Dark: Elevation » qui sera diffusé sur Youtube le lundi soir — une heure avant Monday Night RAW — et mettra en avant les talents prometteur de la promotion et des talents indépendants comme le fait déjà AEW Dark le mardi soir.

En haut