NJPW

La NJPW annonce l’unification de ses titres IWGP Poids Lourds et Intercontinental

njpw fusion titres kota ibushi

La NJPW a annoncé l’unification de ses titres IWGP Heavyweight et Intercontinental.

NJPW

Les titres IWGP Poids Lourds et Intercontinental de la NJPW vivent leurs dernières heures.

Le président de la NJPW Naoki Sugabayashi a en effet confirmé l’information au site Tokyo Sport ce dimanche : les titres Poids Lourds et Intercontinental seront unifiés pour ne former qu’un seul titre : le championnat du monde poids lourds.

Après de nombreuses discussions, nous avons décidé de respecter le souhait de l’actuel champion et d’unifier les deux titres IWGP Poids Lourds et Intercontinental. Le titre « IWGP Champion du Monde Poids Lourds » verra le jour et une nouvelle ceinture sera créée.

L’actuel champion, Kota Ibushi, sera reconnu comme le premier IWGP World Heavyweight Champion de la NJPW, et défendra son nouveau titre la première fois contre le vainqueur de la New Japan Cup 2021 qui débutera le 5 mars.

Publicité

Kota Ibushi a beaucoup plaidé pour cette unification depuis le début de son règne, après sa victoire face à Tetsuya Naito le 4 janvier dernier à Wrestle Kingdom 15. Une idée qui semble avoir fait son chemin après la victoire d’Ibushi dans le match revanche qui opposait à nouveau les deux catcheurs ce dimanche à NJPW Castle Attack.

À lire aussi : Résultats de NJPW Castle Attack 2021 — Nuit 2

Une conférence de presse se tiendra ce lundi durant laquelle sera officialisé l’annonce du nouveau titre, mais aussi annoncé les participants de la New Japan Cup 2021, ainsi que la carte du show du 49ème anniversaire de la promotion japonaise.

En haut