NWA

La NWA devrait reprendre ses enregistrements au mois de mars

nwa logo powerrr

La NWA de Billy Corgan devrait enfin reprendre ses activités ce mois de mars.

NWA

Son programme Powerrr avait charmé bon nombre de nostalgiques de l’époque des territoires ou encore ceux se laissant guider par la vague des années 80, la NWA s’est faite stoppée net comme toute promotion de catch par la crise sanitaire liée au COVID-19.

La promotion de Billy Corgan a ensuite effectué un retour timide à l’automne dernier au travers de Shockwave en collaboration avec l’UWN de son commentateur David Marquez. S’ensuit un silence radio, avec notamment la suppression de la vidéothèque de la NWA sur sa chaîne YouTube, augmentant ainsi l’inquiétude de ses fans.

Retour pour le printemps

Néanmoins, le journaliste Dave Meltzer a tenu à rassurer ces derniers en rapportant que la NWA pourrait entreprendre une nouvelle session d’enregistrements entre le 21 et 24 mars prochain. Bien qu’il n’indique les lieux du tournage, les GPB Studios de la ville d’Atlanta furent le théâtre de la vingtaine d’épisodes de NWA Powerrr.

En outre, la promotion américaine est endeuillée suite au décès de Jocephus, un de ses pilier, qui s’est fait ensuite connaître sous le personnage de The Question Mark, qui avait plébiscité un grand engouement auprès des fans.

Publicité

Par ailleurs, bien qu’elle n’a pas organisé de shows depuis les derniers enregistrements de Powerrr en janvier 2020, la NWA est restée active avec notamment un partenariat nouée avec l’AEW où bon nombre de ses catcheuses telles que Thunder Rosa, Allysin Kay ou encore Serena Debb, championne de la NWA a défendu le titre lors des différentes programmes de la promotion de Tony Khan.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut