NXT

WWE NXT devrait être diffusé le mardi dès avril

wwe nxt logo

WWE NXT devrait passer au mardi après WrestleMania 37.

WWE

Ce n’est plus leur guerre. La WWE aurait décidé de diffuser NXT le mardi à partir du 13 avril prochain.

L’information été rapporté par le Mat Men Podcast et quasiment confirmée par le Wrestling Observer, WWE NXT va quitter sa case du mercredi soir sur USA Network pour celle du mardi soir, et ce dès la semaine qui suivra WrestleMania. Le changement devrait être officialisé sous peu.

La rumeur du changement a commencé à circuler avec l’annonce de NBC Universal, propriétaire de USA Network, de la suppression de son service NBC Sport qui verrait ses événement sportifs diffusée sur la chaine le mercredi soir et forcerait NXT à changer d’horaire. La WWE avait alors laissé entendre qu’il n’en serait rien lors de la précédente conférence avec ses investisseurs.

Un boulevard pour l’AEW, une aubaine pour NXT

NXT est diffusé le mercredi soir sur USA Network depuis l’automne 2019 pour se mettre face à AEW Dynamite, mais n’a jamais vraiment réussi à se démarquer au niveau des audiences face à la promotion de Tony Khan qui depuis ses débuts sur la chaine TNT remporte quasiment à chaque fois la bataille des audiences.

Publicité

Un changement qui d’un côté offrira à AEW Dynamite un boulevard d’audience mais qui ne fera pas que des heureux : le mardi soir est le jour de diffusion d’Impact Wrestling sur la chaine AXS et sur la chaine Twitch de la promotion.

En haut