NJPW

La NJPW annonce « Wrestle Grand Slam » en mai

njpw logo

La NJPW a annoncé la tenue de deux événements intitulé « Wrestle Grand Slam » en mai, dont un dans un stade.

NJPW

Les beaux jours reviennent, la NJPW va prendre l’air en mai.

Les shows en plein air sont l’une des solutions pour faire face à la pandémie de COVID-19 dans le monde du catch — et du spectacle en général, et la NJPW a annoncé en organiser un en mai prochain.

Intitulé « Wrestle Grand Slam », le premier des deux shows sous ce nom aura lieu le 15 mai prochain dans l’enceinte du Yokohama Stadium, un stade de baseball pouvant accueillir jusqu’à 34 000 spectateurs — bien qu’une limite pourrait être encore imposées d’ici là. Le même stade devrait accueillir quelques épreuves des Jeux Olympiques en juillet.

Le second show aura lieu le 29 mai prochain et cette fois à l’abris au sein du Tokyo Dome, maison habituelle de Wrestle Kingdom. Ce sera par ailleurs la première fois en 16 ans que la NJPW organisera un événement dans cette sale mythique en dehors du mois de janvier.

Publicité

À lire aussi : La NJPW dévoile le programme de la New Japan Cup 2021

Aucune carte n’a pour le moment été annoncé pour ces deux événements. Après le show du 49ème anniversaire qui se tient ce jeudi, la NJPW se lancera dans sa New Japan Cup 2021 du 5 au 21 mars, puis organisera Sakura Genesis le 4 avril, et Wrestling Dontaku les 4 et 5 mai.

En haut