Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 5 mars

resultats smackdown 5 mars 2021 daniel bryan jey uso

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 5 mars 2021.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown, Daniel Bryan a une nouvelle chance d’aller affronter Roman Reigns et Bianca Belair affronte Shayna Baszler.

Daniel Bryan rêve encore de WrestleMania

Michael Cole nous accueille pour une interview de Daniel Bryan. Il nous explique que les main-event de WWE Fastlane 2021 et WrestleMania 37 peuvent changer car ce soir, Bryan affronte Jey Uso dans un match en cage, et s’il le remporte, il obtiendra un match de championnat à Fastlane en lieu et place du match par équipe avec Edge prévu.

Daniel Bryan explique que bien qu’il sait que Roman Reigns contre Edge est une sorte de dream match, mais il compte bien être celui qui va briser ce rêve. Après un retour en vidéo sur sa défaite d’Elimination Chamber, il doit avoir souvent perdu dans sa carrière mais ajoute que cette défaite lui fait encore mal. Et voir Edge débarquer, porter un spear à Roman Reigns avant de pointer le logo de WrestleMania n’a rien arrangé.

Il raconte aussi regretter de s’être mis en retrait pour laisser la place à d’autres talents plus jeunes et termine en disant qu’il a catché plus souvent ces trois dernières semaines que Edge et Roman Reigns réunis ces trois derniers mois. Il compte faire le main-event de WrestleMania, et ce sera peut-être sa dernière chance nous dit-il à nouveau. Excellente promo, on va commencer par y croire à ce changement de main-event de WrestleMania 37.

Publicité

Roman Reigns viendra lui répondre, se moquer de ses ambitions et fait comprendre à Daniel Bryan que, contrairement à lui, il n’aime en fait pas le catch, mais il en a besoin. Roman lui aime le catch, il n’en a pas besoin mais tout le monde a besoin de lui. Lorsque Daniel Bryan tente de répondre, Uso le coupe comme d’habitude sur un ton énervé avant de tenter de l’attaquer. Mais contrairement à la semaine dernière, Bryan l’a mis à terre.

Baron Corbin ne veut pas de Sami Zayn

Baron Corbin et Sami Zayn devait faire équipe pour un nouveau match contre les Street Profits, mais Corbin n’a pas voulu et a préféré demander un match en solo contre l’un des deux adversaires. On aura finalement le droit à deux matchs en solo.

Baron Corbin a battu Montez Ford par tombé avec son End of Days. Zayn sera intervenu pour distraire Ford mais ce n’est pas cette distraction qui aura mené Corbin à la victoire.

Sami Zayn pourtant l’assure, il a aidé Corbin à gagner et veut que ce dernier en fasse de même pour lui. Angelo Dawkins frappe et bouscule Zayn du bord du ring pour le faire tomber sur Corbin qui, furieux, préfère repartir en coulisse en refusant d’aider Zayn.

Angelo Dawkins a battu Sami Zayn par tombé avec un roll up.

Publicité

En coulisse Carmella est furieuse contre Reginald après l’avoir vu ces dernières semaines tenté d’aider Sasha Banks. Elle décide finalement de le virer. On sent comme un plan abandonné autour de Carmella.

Dominik Mysterio a battu Chad Gable par tombé avec un roll up après avoir échappé à un Moonsault.

Alors que Seth Rollins est interviewé à propos de Cesaro, Murphy réapparait d’on ne sait où pour lui proposer son aide. Rollins lui demande gentiment de disparaitre de sa vue.

Publicité

Reginald le mal aimé

Bianca Belair a battu Shayna Baszler par tombé avec son KOD en retournant la Kirifuda Clutch. Bon match, si on oublie les distractions de Reginald venu ennuyer Sasha Banks et celles de Nia Jax.

À lire aussi : Sasha Banks et Bianca Belair à nouveau en équipe à WWE Fastlane

Roman Reigns met en garde Jey Uso : une défaite dans le main-event embarrasserait la famille. Uso promet de gagner.

Cesaro a battu Murphy par soumission avec le Sharpshooter. Seth Rollins était aux commentaires du match.

En coulisse Reginald tente de renouer le dialogue avec Sasha Banks mais celle-ci lui claque la porte au nez. Shayna Baszler et Nia Jax se moquent de lui, même si Jax avoue le trouver mignon. Le voilà bien.

Publicité

Le vrai Apollo

Apollo Crews débarque maintenant sur le ring avec deux soldats. Carrément. Il remarque que les gens n’aiment pas « le nouveau Apollo », mais la réalité dit-il, c’est que c’est le vrai Apollo. Il dit maintenant avoir renoué avec ses racines et être fier de ses ancêtres. Concernant Big E, il sait qu’il revient la semaine prochaine et compte à nouveau le battre pour lui prendre le titre Intercontinental.

En coulisse Natalya et Tamina se plaignent à Adam Pearce et Sonya Deville qu’elle n’ont pas eu le droit à un match de championnat par équipe à Fastlane. Pearce dit que Sasha Banks et Bayley sont les challengeuses choisie et que ça ne changera pas. Alors que Pearce s’en va, Deville explique qu’elle aurait décidé d’un autre match.

Jey Uso aurait dû être interviewé mais pas de chance, un Daniel Bryan déjà chaud pour le main-event vient de l’attaquer.

Bayley est toute seule pour une nouvelle édition de Ding Dong Hello. Elle explique qu’elle a prévu une petite nouveauté : elle va lire de gentils tweets. Elle commence par lire deux tweets qui disent du bien d’elle et de son talk-show, avant de s’arrêter sur le troisième et de s’énerver. Se serait-elle rendue compte du ridicule de la situation ?

Daniel Bryan prend la déviation sur la route vers WrestleMania

C’es l’heure du main-event. Corey Graves est au milieu de la cage pour nous rappeler les règles d’un match en cage et des manières de le gagner sur un ton très solennel. Trop peut-être, mais on veut donner de l’importance au match qui pourrait être le point de départ d’une autre route vers WrestleMania.

Pour rappel, Daniel Bryan affronte dans cette cage Jey Uso. S’il remporte ce match, il aura le droit d’affronter Roman Reigns pour le titre de champion Universal à WWE Fastlane, au lieu du match par équipe qui était à la place prévu pour le pay-per-view.

Daniel Bryan a battu Jey Uso par soumission avec son Yes Lock.

C’est donc officiel : Daniel Bryan affrontera Roman Reigns à WWE Fastlane 2021 pour le titre de champion Universal. Tout peut encore changer, et on commence vraiment à y croire.

En haut