NJPW

NJPW New Japan Cup 2021 : Résultats du 7 mars

ospreay vs tenzan new japan cup 2021 compressed

Résultats de la troisième journée de la NJPW New Japan Cup 2021.

NJPW

Troisième journée de la NJPW New Japan Cup 2021 qui se déroule aujourd’hui au sein de la ville de Yamanashi. Au programme : Gabriel Kidd contre Zack Sabre Jr. et Hiroyoshi Tenzan contre Will Ospreay.

Zack Sabre Jr. a battu Gabriel Kidd. Retrouvailles entre bon anglais où Kidd était encore un jeune espoir de la scène britannique qui avait même battu ZSJ en 2017 à la WCPW/Defiant avant de venir au Japon et tout reprendre de zéro en devenant un young lion.

Un hommage direct aux plus belles heures du catch britannique qui en résulte d’un match des plus techniques où toutes les clés possibles et inimaginables furent réalisées. Une quinzaine de minutes des plus appréciables qui permettent notamment de mettre en avant le jeune Kidd, qui n’en pâtit absolument pas. Un résultat couru d’avance et logique mais qui a permis de donner une belle tribune à un jeune catcheur.

Zack Sabre Jr. affrontera au second tour le vainqueur du match suivant entre Hiroyoshi Tenzan et Will Opsreay.

Publicité

À lire aussi : NJPW New Japan Cup 2021 : Résultats du 6 mars

Will Ospreay a battu Hiroyoshi Tenzan. Après avoir battu Satoshi Kojima il y a un mois, le leader de l’United Empire s’attaque désormais à son coéquipier dont on espère que ce match clouera enfin la rivalité entre TenCozy et Ospreay et ses sbires.

Malgré ses 50 ans, Tenzan tient toujours le coup mais ça n’en reste pas non plus des plus exceptionnels bien que ça reste des plus solides. Le Commonwealth Kingpin domine de bout en bout et expédie assez facilement cet affrontement. Il serait désormais temps de s’attaquer aux têtes d’affiches, on les aime bien les petits vieux mais plus le temps avance plus on a l’air d’assister de voir des élèves de troisième harceler des petits sixièmes parce que c’est marrant.

Will Ospreay affrontera Zack Sabre Jr. au second tour le 14 mars. Une nouvelle dynamique entre les deux anglais prendra place et on a hâte de voir ce que ça va donner.


Ce mardi 9 mars, deux nouveaux combats du premier tour prendront place avec les affiches suivantes :

Publicité
  • Yuji Nagata contre Yota Tsuji
  • Tomohiro Ishii contre SANADA
En haut