AEW

AEW Revolution 2021 : Kenny Omega reste champion de l’AEW, le ring « explose »

aew revolution explosion kenny omega

Kenny Omega a battu Jon Moxley à AEW Revolution 2021, qui se termine sur un pschitt.

AEW

Kenny Omega repart d’AEW Revolution 2021 toujours champion, et la soirée se termine sur un pschitt.

Jon Moxley et Kenny Omega s’affrontaient ce dimanche soir dans le main-event d’AEW Revolution 2021 dans un Exploding Barbed Wire Match. Le principe : un match hardcore dont les cordes du ring sont recouvertes de barbelés et dans lesquelles ils ne vaut mieux pas se faire projeter car elles explosent.

C’est après plusieurs minutes de tentative de projection dans les cordes et l’utilisation de quelques objets pour vraiment lancer le match que Jon Moxley sera le premier à se faire envoyer dans les cordes piégées. Kenny Omega lui y ira deux fois de suite après être passé à travers une table. Barbelée la table, bien sûr. Pendant ce temps Jon Moxley a le visage en sang.

Les objets barbelées orneront le match, Luke Gallows et Karl Anderson interviendront sur la fin pour aider Kenny Omega, lui apportant notamment une batte de baseball elle aussi barbelée mais avec un truc en plus : elle explose quand Omega frappe Moxley avec. Pourtant ce dernier s’en relèvera.

Publicité

Kenny Omega finira par remporter le match par tombé en portant son One Winged Angel sur une chaise barbelée. Cette fois-ci Moxley ne se relève pas, Omega est toujours champion de l’AEW.

Publicité

Mais ce n’est pas pour autant que le champion a envie de laisser son rival tranquille. Avec Anderson et Gallows, Omega continue de s’en prendre à Moxley avec tout ce qui lui tombe sous la main, tant que ça fait saigner. Pendant ce temps le compte à rebours continue.

Une alarme se met à sonner, il reste une minutes avant que le ring n’explose. Alors qu’Omega et ses camarades quittent le ring, Eddie Kingston arrive pour sauver Jon Moxley de l’explosion. Moxley ne se lève pas, alors Kingston tente le tour pour le tout : il couvre Moxley.

Sauf que l’explosion n’aura pas été aussi forte qu’attendue. Beaucoup moins forte même. Mais Kingston vent quand même et ne se relève pas lui non plus.

Publicité

C’est pas grave Eddie, c’est l’intention qui compte.

En haut