AEW

AEW : Christian Cage ne vient pas pour se tourner les pouces

christian cage aew

Christian Cage est venu à l’AEW pour catcher régulièrement.

AEW

Christian Cage ne vient pas à l’AEW en tant que part timer si l’on en croit le président de l’AEW Tony Khan.

Révélé comme la surprise annoncée par Paul Wight lors de sa première apparition à Dynamite, Christian Cage a fait ses débuts à l’AEW ce dimanche lors de Revolution 2021 et a signé son contrat avec la promotion. Un « contrat de plusieurs années » comme il est coutume de dire ont annoncé les commentateurs.

Malgré ses 47 ans Christian Cage devrait être en action sur le ring et de manière régulière comme l’expliquait Tony Khan ce dimanche soir en conférence de presse après le pay-per-view.

Il est a une bonne condition physique et nous l’avons récemment vu se battre en pay-per-view. Il y a eu beaucoup d’intérêt autour de lui, ça a généré beaucoup d’intérêt, il était intéressé dans l’idée de catcher régulièrement et il m’a appelé pour me dire « J’aimerais beaucoup venir catcher à l’AEW pour toi. » Je lui ai dit « J’aimerai beaucoup te voir venir et catcher pour moi. » Cela s’est fait ensemble et facilement, et je pense que ça promet vraiment.

Publicité

À lire aussi : Résultats d’AEW Revolution 2021

Cela tombe bien. Dans une récente interview Jon Moxley avait fait savoir que Christian était le catcheur de la WWE qu’il aurait le plus aimé voir signé à l’AEW et rêve de l’affronter. Voilà qui devrait pouvoir se faire.

En haut