NJPW

NJPW New Japan Cup 2021 : Résultats du 9 mars

ishii vs sanada nj cup 2021 compressed

Résultats de la quatrième journée de la NJPW New Japan Cup 2021.

NJPW
Publicité

Quatrième journée de la NJPW New Japan Cup 2021. Après un petit jour de repos ce lundi, la promotion japonaise reprend les hostilités du premier tour à Okayama. Au programme : Yuji Nagata contre Yota Tsuji ainsi que Tomohiro Ishii contre SANADA.

Yuji Nagata a battu Yota Tsuji. Un résultat à sens-unique mais relevant surtout à mettre en avant le young lion défait. Tsuji est là pour se fracasser avec un vétéran du calibre de Nagata et lorsqu’il s’agit de frapper fort, celui-ci répond présent.

Un bon condensé de tatanes et de prises de force où le vétéran parvient à mettre avant son benjamin tout en le dominant. Ce dernier en veut et prend une sacrée rouste de la part de son aîné, qui montre encore une fois qu’on pourra compter sur lui pour taper des bons slugfests avec des Ishii, Suzuki, Takagi ou encore Goto.

Yuji Nagata affrontera au second tour le vainqueur du match suivant.

Publicité

À lire aussi : NJPW New Japan Cup 2021 : Résultats du 7 mars

SANADA a battu Tomohiro Ishii. Un match du premier tour cruel mais il en faut bien pour faire un monde. Le coeur dit Ishii tandis que la raison dit SANADA.

Les deux hommes n’ont pas resigné sur le temps et se sont départagés durant vingt-cinq minutes, c’est pour l’instant le plus long match des seizièmes de finales de la New Japan Cup 2021. Sans surprise, Ishii excelle face à un SANADA plutôt convaincant qui parvient à mettre ses aptitudes athlétiques et son storytelling au service du combat, bien aidé par un Stone Pitbull qui y va sans rechigner pour l’intensité.

L’alchimie se ressent entre les deux hommes et malgré quelques moments un poil mou, cela reste un très bon match.

SANADA affrontera Yuji Nagata au second tour le 14 mars.

Publicité

Ce mercredi, les trois et derniers matchs du premier tour prendront place avec les affiches suivantes :

  • David Finlay contre Chase Owens
  • YOSHI-HASHI contre Yujiro Takahashi
  • Toa Henare contre Jay White
En haut