AEW

Paul Wight raconte comment Vince McMahon a réagit à propos de sa signature avec l’AEW

paul wight big show aew vince mcmahon

Lors de la conférence post-AEW Revolution, Paul Wight (The Big Show) a révélé la réaction de Vince McMahon lorsqu’il a appris sa signature pour l’AEW.

AEW

L’annonce de sa signature pour le compte de l’AEW avait surpris bien du monde. The Big Show, désormais connu sous son vrai nom Paul Wight est All Elite et les réactions ne se sont pas faites attendre.

Employé depuis 1999 par la WWE, Wight était sans doute l’un des catcheurs ayant de forts liens avec Vince McMahon. Alors forcément, la réaction de ce dernier suscite de l’intérêt quand à la surprise de voir l’ex-Big Show partir à la concurrence.

Lors de la conférence suivant AEW Revolution 2021 ce dimanche, Paul Wight a brisé la glace et a révélé les échanges qu’il a entretenu avec le Chairman et ces derniers se sont révélés très cordiaux.

Vince [McMahon] m’a appelé le jour de l’annonce de ma signature avec l’AEW. Il m’a souhaité le meilleur pour la suite. Il a affirmé que je serai un superbe atout pour l’AEW et m’a aussi remercié pour toutes ces années durant lesquelles j’ai travaillé pour la WWE. Il n’y a aucune animosité, il n’y a aucune colère, il n’y a rien à dire de mauvais. C’est comme ça… les négociations de contrats et des opportunités qui s’offrent à vous.

Publicité

À lire aussi : AEW : Christian Cage ne vient pas pour se tourner les pouces

Paul Wight avait refusé peu avant sa signature avec l’AEW une nouvelle offre émise par la WWE, qui souhaitait lui offrir un contrat de légende. L’emploi du temps et surtout le salaire de ce type de contrat n’aurait pas été à la hauteur de ses attentes.

En haut