WWE

WWE : John Laurinaitis de retour comme responsable des relations talents

john laurinaitis retour

John Laurinaitis retrouve le poste de responsable des relations avec les talents à la WWE.

Le People Power est de retour en coulisse de la WWE.

Rendu populaire auprès de la génération actuelle lors de sa rivalité contre CM Punk en 2012, John Laurinaitis et son brin de voix suave sont de retour au poste qu’il a occupé entre 2004 et 2012 dans les coulisses de la WWE : celui de la responsabilité des relations avec les talents. L’information a été dévoilée par le Wrestling Observer ce mercredi mais n’a pas encore été confirmée par la WWE.

Le poste, occupé jusqu’à présent par Mark Carrano seul consiste à faire le lien entre la WWE et ses Superstars de leur signature et durant toute la durée du contrat. Laurinaitis était depuis 2012 l’un des producteurs à RAW et SmackDown.

À lire aussi : La WWE enregistre un revenu record en 2020

Publicité

Le site d’information ajoute par ailleurs que la WWE a séparé en deux le poste de John Laurinaitis : on retrouve d’une part un responsable du management des Superstars pour les opérations interne à la compagnie de Stamford, et un autre responsable pour les opportunités externes à la WWE comme la télévision, le cinéma ou d’autres apparitions dans les médias.

Aucun mot par contre sur le poste de « Permanent General Manager of both RAW and Smackdown ». Adam Pearce s’y accroche très bien.

En haut