NJPW

NJPW New Japan Cup 2021 : Résultats du 10 mars

henare vs white nj cup 2021 compressed

Résultats de la cinquième journée de la NJPW New Japan Cup 2021.

NJPW

Cinquième journée de la NJPW New Japan Cup 2021. Celle-ci marque la fin du premier tour de la compétition avant le début du second tour ce jeudi. Au programme : David Finlay contre Chase Owens, YOSHI-HASHI contre Yujiro Takahashi ainsi que Toa Henare contre Jay White.

David Finlay a battu Chase Owens. Sentez-vous cette bonne odeur du fond de tiroir et du bas de la carte de la New Japan. Couplé au fait que désormais Owens est désormais présenté comme un catcheur comique, ça n’aide pas. Cela a le mérite de durer seulement dix minutes et de rester solide. Les deux hommes ne sont pas particulièrement over et l’affrontement tombe à plat. Finlay excelle plutôt lorsqu’il est allié avec Juice Robinson.

David Finlay affrontera au second tour le vainqueur du match suivant.

YOSHI-HASHI a battu Yujiro Takahashi. Ça aurait pu être passable au vu de l’affiche mais cela a duré bien trop longtemps. Quinze minutes de Yujiro, ça fait beaucoup là, non ? On comptait sur YOYO pour nous expédier ça en deux temps trois mouvement mais fallait qu’il laisse un poil d’offense à Takahashi, une Kharma et on rentre à la maison.

Publicité

YOSHI-HASHI affrontera David Finlay au second tour le 15 mars.

À lire aussi : NJPW New Japan Cup 2021 : Résultats du 9 mars

Jay White vs Toa Henare : Batailles de kiwis

Jay White a battu Toa Henare. Switchblade retrouve pour la première fois de sa carrière son compatriote Henare, vous voyez celui qui bat seulement les young lions et qui se fait ensuite laver par tout le reste du roster. Un bon gros match de vingt minutes qui met en avant Henare, saisissant cette occasion pour montrer qu’il en a bien plus dans le capot qu’on le laisse prétendre mais ne peut rien faire face à un White excellentissime du début jusqu’à la fin.

On laisse paraître Henare plutôt fort lorsqu’il parvient à renverser quelques tentatives de Blade Runner pour ensuite capitaliser derrière et de tenter de créer la surprise, se laissant bêtement avoir par Gedo afin de permettre à Switchblade de l’achever. Il serait désormais temps d’envoyer Henare au charbon dans la division NEVER avec les gros bourrins, ça ne lui fera que du bien.

Jay White affrontera Hiroshi Tanahashi au second tour le 15 mars.

Publicité

Ce jeudi, le second tour de la NJPW New Japan Cup 2021 démarre aves les affiches suivantes :

  • Great O’Khan contre Toru Yano
  • EVIL contre Jeff Cobb
En haut