NXT

Résultats de WWE NXT du 10 mars

resultats wwe nxt 10 mars 2021 finn balor karrion kross 1

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 10 mars 2021 avec une carte digne d’un TakeOver : trois matchs de championnats au programme.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, presque une carte de TakeOver : Finn Bálor et Io Shirai défendent leurs titres, et un autre match de championnat inattendu s’ajoute à la carte.

Deux soirées, deux championnes

William Regal nous accueille sur le ring pour démarrer cet épisode et nous dévoiler les deux annoncent importante prévues : la première, c’est le prochain NXT TakeOver. C’est donc confirmé : intitulé Stand and Deliver, celui-ci se déroulera sur deux soirée comme l’annonçait les rumeurs : une à la télévision (USA Network), une sur le WWE Network/Peacock.

La seconde annonce, elle vient rendre justice à Dakota Kai et Raquel Gonzalez. Les deux gagnantes du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic femmes sont appelée à le rejoindre : grâce à leur victoire et en lot de consolation après le screwjob dont elles ont été victimes la semaine dernière de la part d’Adam Pearce, elles sont désignées premières championne par équipe de NXT.

Les titres par équipe féminin sont officiellement lancés, et deux challengeuses ne tardent pas à se faire connaitre : Shotzi Blackheart et Ember Moon les affronteront ce soir pour les ceintures.

Publicité

Ce n’était pas encore le Toni Time

On reste dans le roster féminin avec le premier match de championnat de la soirée : Io Shirai défend sa ceinture de championne de NXT contre Toni Storm.

Io Shirai a battu Toni Storm par soumission avec un Crossface. Joli match, mais on espérait que ce soit enfin le Toni Time.

Petite promo du champion Finn Balor qui s’adresse directement à Adam Cole en lui disant qu’il l’a battu pour devenir champion, et qu’il compte bien le battre à nouveau pour le rester.

Pete Dunne a battu Jake Atlas par soumission avec un armbar après avoir bien travaillé le bras d’Atlas et lui avoir cassé les doigts. Match classique de l’anglais dont la shape va de moins en moins avec sa tête. Mais chapeau quand même pour la transformation.

Pete Dunne, entouré de ses copain Oney Lorcan et Danny Burch, prend le micro après le match pour nous rappeler qu’il est le meilleur technicien du ring et défi quiconque de venir l’affronter.

Publicité

Dans une promo enregistrée en coulisse, Imperium lance un message à Timothy Thatcher pour l’inciter à rejoindre leur clan.

Dakota Kai et Raquel Gonzalez déjà défaites

Dakota Kai et Raquel Gonzalez sont championnes depuis moins d’une heure et défendent déjà leurs titres contre Ember Moon et Shotzi Blackheart.

Ember Moon et Shotzi Blackheart ont battu Dakota Kai et Raquel Gonzalez par tombé avec un combo O’Connor roll/bridging pinfall sur Dakota Kai après un petit incident entre les désormais anciennes championnes, lorsque Kai a accidentellement interrompu une tentative de powerbomb de Gonzalez. Bon match mais résultat surprenant, limite rageant. C’était déjà pas fou la semaine dernière, mais les gagnantes du tournoi Dusty Classique ne seront pas restées fortes longtemps.

Publicité

Xia Li a battu Kayden Carter par disqualification lorsque Kacy Catanzaro a frappé Li à coup de béquille au bord du ring. Li l’a imploré d’arrêter mais Catanzaro a continué jusqu’à ce que Boa s’empare de la béquille. Dans son dos, Cater prend la seconde béquille et frappe Boa avant de s’enfuir du ring avec sa partenaire.

Jordan Devlin nous envoie une vidéo promo depuis l’aéroport. Il peut enfin voyager vers les États-Unis et ne perd pas son temps. Il arrive pour faire comprendre qui est le vrai champion Cruiserweight. On se dirige très certainement vers un Devlin vs Escobar à TakeOver.

Breezango se vengent avec l’aide de MSK

Joaquin Wilde et Raul Mendoza ont battu les Grizzled Young Veteran par tombé avec un sunset flip de Wilde sur James Drake. Durant le match deux personnes sont apparues en tenues de cosmonautes sur la rampe comme l’ont fait Breezango la semaine dernière avant de se faire attaquer, sauf que ce n’était pas Breezango. Ce sont les MSK qui font diversion pour que Fandango et Tyler Breeze puissent attaquer par surprise après que Wes Lee et Nash Carter aient frappé les GIY avec leurs casques.

Dakota Kai et Raquel Gonzalez sont en interview en coulisse quand Io Shirai les interrompt. La championne de NXT s’adresse à Gonzalez et lui dit qu’elle la veut comme prochaine challengeuse.

À lire aussi : WWE NXT a maintenant ses propres titres par équipe féminins

Publicité

Adam Cole a vu un fantôme, le temps du sablier est écoulé

On termine cet épisode avec le match de championnat de NXT. Finn Bálor défend sa ceinture contre Adam Cole.

Durant le match Adam Cole a la tête d’un mec qui a vu un fantôme. C’est presque le cas: Kyle O’Reilly apparait derrière les barrières entourant le ring et il n’a pas l’air très content. Ce sera suffisant pour le distraire et permettre à Finn Bálor de porter son 1916 à l’extérieur du ring puis son finisher dessus pour terminer le match.

Finn Bálor a battu Adam Cole par tombé avec son Coup de Grâce et conserve ainsi le titre de champion de NXT.

Après le match O’Reilly attaque Adam Cole, le projette contre les barrière autour du ring après l’avoir roué de coups de poing et s’être débarrassé des arbitres qui ont tenté de le retenir. Ces derniers finiront par le stopper pour qu’Adam Cole puisse regagner les coulisse avant de prendre un brainbuster sur les escaliers du ring.

Finn Bálor lui est toujours sur le ring et se retourne. « Il t’a fallu tout ce temps ? » demande-t-il à une personne derrière lui qui se révèle être… Karrion Kross. La suite, vous la devinez.

Bon épisode de WWE NXT qui nous met sur la route du prochain TakeOver bien comme il faut. Karrion Kross est enfin en route pour récupérer le titre et Raquel Gonzalez semble être la prochaine challengeuse de Io Shirai. On reste tout de même très sceptique sur ces premières heures d’existence des titres par équipe féminin de NXT.


Annoncé pour la semaine prochaine :

  • Dexter Lumis contre Austin Theory
  • Isaiah « Swerve » Scott contre Leon Ruff
  • Les débuts de LA Knight sur le ring
En haut