
Dakota Kai et Raquel Gonzalez sont les premières championnes par équipe de NXT.
WWENXT a trouvé la solution pour échapper au booking des titres de championnes par équipe de la WWE.
Ce mercredi soir en ouverture de WWE NXT William Regal avait deux grosses annonce à nous faire. La première, c’est la tenue du prochain NXT TakeOver, « Stand and Deliver », en deux soirées. La seconde, concerne le roster féminin et la division tag-team de celui-ci.
Parce qu’avec autant de catcheuses, NXT peut se permettre désormais d’avoir une vrais division par équipe féminine et donc, des titres. C’est ainsi que le general manager de la brand jaune a annoncé que celle-ci se dotait à partir de ce mercredi soir de ses propres titres de championnes par équipe.
Gagnante du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic féminin — et victime d’une entourloupe d’Adam Pearce la semaine dernière durant leur match de championnat — Dakota Kai et Raquel Gonzalez sont désignée d’office les première championnes par équipe de NXT.
Another FIRST in the #WWENXT Women's Division!@DakotaKai_WWE & @RaquelWWE are your FIRST-EVER #WWENXT Women's #TagTeamChampions!!! @RealKingRegal pic.twitter.com/E7jqHM0X6S
— WWE NXT (@WWENXT) March 11, 2021
Dakota Kai et Raquel Gonzalez ont plus tard dans la soirée défendu les titres et les ont (déjà) perdu contre Ember Moon et Shotzi Blackheart.
Voir aussi
