WWE

WWE : Asuka souffrirait d’un commotion cérébrale

asuka commotion

La championne de RAW Asuka souffrirait d’une commotion cérébrale. Sera-t-elle de retour à temps pour WrestleMania ?

WWE

La championne de RAW Asuka n’est pour le moment pas en mesure de catcher à cause d’une commotion, et à quelques semaines de WrestleMania, le doute sur sa participation se pose.

C’est le Wrestling Observer qui rapporte l’information. Lors du match par équipe avec Charlotte Flair contre Shayna Baszler et Nia Jax, Asuka a été victime d’un coup de pieds de Baszler durant lequel elle semble avoir perdu une dent, et aurait en plus souffert d’une commotion cérébrale.

Une commotion dont la gravité encore incertaine pourrait remettre en doute sa participation à WrestleMania laisse entendre le site d’information.

Aucun match pour le titre de championne de RAW n’a encore été prévu pour WrestleMania, mais si l’on en croit les rumeurs Asuka aurait dû perdre la ceinture lors de WWE Fastlane 2021 face à Lacey Evans, un plan tombé à l’eau lorsque cette dernière a annoncé être enceinte de son deuxième enfant.

Charlotte Flair avait d’ors et déjà fait savoir qu’elle comptait être la challengeuse d’Asuka pour WrestleMania 37 qui aura lieu les 10 et 11 avril prochain.

Publicité
En haut