WrestleMania

WrestleMania 37 : La WWE espère accueillir 45 000 fans par soirée

wrestlemania 37 raymond james stadium spectateurs

Pour WrestleMania 37, la WWE pourrait accueillir 45 000 fans par soirée dans le Raymond James Stadium.

Robert Du Bois (via Flickr)/WWE

La WWE voit grand en période de COVID-19 pour WrestleMania 37 et espère voir 90 000 fans sur les deux soirées.

Les billets de WrestleMania 37 seront mis en vente le 16 mars à des prix allant de 35 dollars et jusqu’à 2500 dollars pour les meilleures places. Et elle espère en vendre visiblement beaucoup.

Si dans les premiers temps l’idée était d’accueillir 25 000 fans par soirée comme ce fut le cas pour le SuperBowl LV qui s’est tenu le 7 février dernier dans l’enceinte du Raymond James Stadium de Tampa où aura lieu WrestleMania, la WWE revoit ses espérances à la hausse.

Un stade rempli à 75% de sa capacité

À quelques jours de la mise en vente des places, la WWE attendrait en effet 45 000 fans par soirée, ce qui pousse la capacité d’accueil du stade à 75% de son maximum — le Raymond James Stadium peut accueillir 60 000 personnes en configuration catch.

Publicité

À lire aussi : WWE : Des fans en carton pour WrestleMania 37

Un chiffre révélé suite à une réunion organisé entre la ville de Tampa et les responsable des hôtels de la ville pour prévoir l’accueille des 45 à 90 000 spectateurs au total qui se presseront dans l’enceinte du stade durant ces deux jours de show.

Une édition qui ne pourra accueillir principalement que des fans américains, les voyageurs internationaux ne pouvant se rendre aux États-Unis sans la présentation d’un test PCR négatif et l’observation d’une quarantaine de sept à dix jours.

En haut