NXT

La diffusion de WWE NXT le mardi n’est pas encore certaine

wwe nxt logo

WWE NXT diffusé le mardi ? Rien n’est encore certain.

WWE
Publicité

Le changement de jour de diffusion de WWE NXT n’est visiblement pas encore certain.

Alors que la date du 12 avril était celle qui aurait pu voir WWE NXT diffusé le mardi sur USA Network aux États-Unis, on apprend via le Wrestling Observer que le changement de jour pour le show de la brand jaune n’est pas encore certain. En cause, les droits télé de la NHL.

Le motif principal du changement de jour n’était pas lié aux audiences de WWE NXT, la plus part du temps inférieures à celle de la concurrence AEW Dynamite, mais la diffusion des matchs de hockey de la NHL sur la chaine USA Network, matchs qui ont parfois lieu le mercredi soir.

À lire aussi : NXT EVOLVE, le second show de la brand jaune de la WWE se précise

Publicité

NBC Universal, propriétaire de la chaine USA Network n’est en effet pas parvenu à sécuriser le premier lot de matchs de la NHL, la fédération de hockey sur glace ayant préféré l’offre de ESPN — qui a proposé 400 millions de dollars par an pour les sept années à venir, deux fois plus que les précédentes négociations.

Il reste un lot de matchs, dont le prix devrait lui aussi décoller rapidement, à acquérir et NBC Universal, bien que favoris, n’est pas le seul groupe médias à se battre pour la diffusion de la NHL.

La guerre du mercredi soir entre WWE NXT et AEW Dynamite n’est peut-être pas encore terminée.

En haut