NJPW

NJPW New Japan Cup 2021 : Résultats du 13 mars

goto vs shingo nj cup 2021 compressed

Résultats de la septième journée de la NJPW New Japan Cup 2021.

NJPW

Septième journée de la NJPW New Japan Cup 2021. Le second tour se poursuit à Aichi avec deux nouveaux combats.

Au programme : Minoru Suzuki contre KENTA ainsi que Hirooki Goto contre Shingo Takagi.

KENTA a battu Minoru Suzuki. On s’attendait à un bon gros slugfest des familles, on en est pas passé loin malgré quelques séquences où ça a tapé si fort que ça résonnait dans toute l’arène.

L’ancien petit prince de la NOAH fait évoluer son personnage comme un énorme je-m’en-foutiste, manque plus que les lunettes de soleils et les main dans les poches et on l’appelle Japanese Orange Cassidy. KENTA s’est lu le journal local durant l’entrée de Minoru Suzuki et même durant le début du match, ce qui a bien énervé le Roi.

Publicité

L’ex-Hideo Itami semble plus motivé qu’avant depuis quelques semaines et nous sort une copie correcte face à Suzuki, bien qu’on aurait préféré les voir se massacrer la tronche sans réfléchir durant tout ce temps.

KENTA affrontera en quart de finale le vainqueur du match suivant.

Shingo Takagi a battu Hirooki Goto. On se souvient de leur trilogie entre août 2019 et février 2020 et ce quatrième opus n’en déroge pas à la règle tant l’alchimie et le style des deux hommes s’entremêlent.

On aime toujours avoir un petit brin de psychologie dans un combat de catch mais c’est tout aussi bien de les voir se fracasser pour faire régner la plus fort. L’action fuse et ne s’arrête presque jamais, et ça dure comme ça pendant plus de vingt-minutes. Continuez pendant toute la journée que ça nous dérangerait pas.

Takagi démontre encore une fois qu’il est l’un des meilleurs de la planète et l’ingouvernable pourrait aller très loin dans le tournoi, en tout cas on te lui souhaite.

Publicité

Shingo Takagi affrontera donc KENTA en quart-de-finale le 16 mars.


Ce dimanche, deux nouveaux matchs du second tour auront lieu avec les affiches suivantes :

  • Yuji Nagata contre SANADA
  • Zack Sabre Jr. contre Will Ospreay
Publicité
En haut