NJPW

NJPW New Japan Cup 2021 : Résultats du 14 mars

zsj vs ospreay nj cup 2021 compressed

Résultats de la huitième journée de la NJPW New Japan Cup 2021.

NJPW

Neuvième journée de la NJPW New Japan Cup 2021. Deux nouveaux matchs du second tour avant les deux derniers ce lundi.

Au programme : Yuji Nagata contre SANADA ainsi que Zack Sabre Jr. contre Will Ospreay

SANADA a battu Yuji Nagata. Ça aurait pu être meilleur mais bien trop long, couplé au fait à un résultat plus qu’évident. Néanmoins, on sent l’envie de bien faire tandis que Nagata n’est pas en reste.

Malgré les 50 piges, le Blue Justice en a toujours sous le capot et ne laisse pas faire tout le match à son adversaire. La formule SANADA commence à s’épuiser : on sait qu’il va tenter par tous les moyens son Skull End, hachant bien la dynamique du match. L’ingouvernable vaut mieux que ça, heureusement que Nagata pour claquer des bonnes grosses tatanes.

Publicité

SANADA affrontera le vainqueur du match suivant en quart de finale.

Will Ospreay a battu Zack Sabre Jr. Les deux britanniques se connaissent presque par coeur désormais et la qualité de chacun de leurs affrontement sont toujours saluées. Celui-ci n’a pas fait défaut.

Par ailleurs, la dynamique est désormais différente : Ospreay joue maintenant le salaud de service tandis que ZSJ fait office du héros, même si la gruge et la provocation sont toujours de mise. Ces deux-là y vont à chaque fois comme des gorets avec néanmoins de la psychologie et toute l’intensité et tout l’athlétisme du catch japonais. Ça y va tellement fort et bien trop vite qu’Ospreay s’explose le nez et finit le match en sang, ça sent la fracture. Certainement le meilleur match du tournoi à ce moment.

Will Ospreay affrontera SANADA en quart de finale le 18 mars.


Ce lundi, les deux derniers matchs du second tour auront lieu avec les affiches suivantes :

Publicité
  • David Finlay contre YOSHI-HASHI
  • Hiroshi Tanahashi contre Jay White
En haut