NJPW

NJPW New Japan Cup 2021 : Résultats du 15 mars

tanahashi vs white nj cup 2021 compressed

Résultats de la neuvième journée de la NJPW New Japan Cup 2021.

NJPW

Dixième journée de la NJPW New Japan Cup 2021 où le second tour s’achève dans l’enceinte du Korakuen Hall. Au programme : David Finlay contre YOSHI-HASHI ainsi que Hiroshi Tanahashi contre Jay White.

David Finlay a battu YOSHI-HASHI. Un match des plus solides, le seul bémol, c’est qu’aucun des deux hommes n’est un pilier ou une star montante de la promotion et on sait que son aventure va s’arrêter en quart de finale. Néanmoins, cela reste très correct.

La New Japan semble capitaliser sur Finlay et sa victoire récente pour les titres par équipes d’Impact Wrestling et s’en va lui donner une victoire sur l’un des favoris de la foule, YOSHI-HASHI qui joue pour une fois celui qui domine, lui qui est toujours habitué à jouer les underdogs. Les deux protagonistes donnent tout et la foule répond présente.

David Finlay affrontera le vainqueur du match suivant en quart de finale.

Publicité

À lire aussi : NJPW New Japan Cup 2021 : Résultats du 14 mars

Jay White a battu Hiroshi Tanahashi. En qualité de champion NEVER Openweight, l’Ace s’est vu offert un BYE pour le premier tour et tombe directement sur le leader de Bullet Club, qui l’a battu lors des deux dernières confrontations.

Un combat énormément axé sur la psychologie, dont les deux hommes vont beaucoup jouer et un sprint final complètement inattendu. Le but n’était pas de s’exploser la tronche mais bien de faire plier l’autre mentalement. C’est certes moins explosif que lors de leurs précédents matchs mais on constate qu’ils s’essayent à d’autres aspects de leurs arsenals respectifs.

Ils commencent à bien se connaître sur le ring et cela se ressent au fil du combat. Par ailleurs, il est à noter que White a gagné à la loyale, Gedo est resté tranquille aux abords du ring.

Jay White affrontera David Finlay en quart de finale le 18 mars.

Publicité

Ce jeudi, les deux premiers quart de finales auront lieu avec les affiches suivantes :

  • EVIL contre Toru Yano
  • Shingo Takagi contre KENTA
En haut