RAW

WWE RAW du 15 mars : Deux matchs de championnat

wwe raw 15 mars mustafa ali riddle

Preview de l’épisode de WWE RAW du 15 mars 2021 avec deux matchs de championnat au programme pour le go-home de Fastlane.

WWE
Publicité

Au programme de WWE RAW ce lundi 15 mars 2021, deux matchs de championnat. Matt Riddle et Cedric Alexander & Shelton Benjamin défendent leurs ceintures respectives.

Bobby Lashley est débarrassé du (pauvre) Miz dont le règne de champion de la WWE aura finalement été bref. Pas encore de match prévu à Fastlane, mais Drew McIntyre semble déjà en lice pour la reconquête du titre, et quitte à faire les choses bien, autant les faire à WrestleMania 37.

Monday Night RAW n’a par ailleurs pour le moment aligné aucun match sur la carte de WWE Fastlane 2021. Au cas où, le show a lieu ce dimanche. Il va falloir passer la seconde.

Deux matchs annoncés pour l’épisode de lundi soir :

Publicité
  • Championnat États-Unis : Riddle (c) contre Mustafa Ali : Le leader de Retribution affrontera le champion des États-Unis après avoir réussi à le battre une première fois il y a deux semaines dans un match simple. En avant la Mustafa Mania.
  • Championnat par équipes de RAW : Cedric Alexander et Shelton Benjamin (c) contre Kofi Kingston et Xavier Woods. Alexander et Woods ont un mission : faire en sorte que le Hurt Business reste le clan le plus décoré du moment — et faire en sorte d’éviter que Kingston et Woods soient à nouveau champions, parce que la nouveauté ce serait pas mal.
En haut