WWE

WWE : Vince McMahon mécontent des talents qui ne respectent pas les mesures sanitaires

vince mcmahon covid sanction wwe

À l’approche de WrestleMania 37, Vince McMahon serait un peu plus regardant sur le respect des mesures sanitaires.

WWE

Alors que WrestleMania 37 s’apprête à accueillir des fans pour la première fois depuis le début de la pandémie de COVID-19, certains talents seraient visiblement trop peu prudent autour des mesures sanitaires.

Il semblerait en effet qu’après que plusieur·e·s employé·e·s et talents de la WWE aient pris les mesures sanitaires un peu trop à la légère, et Vince McMahon aurait tenu à mettre en garde les réfractaires notamment au port du masque dans les lieux publics.

Selon le site Fightful, Vince McMahon aurait ainsi émis une note en coulisse en février pour demander aux talents d’être un peu plus prudents et de mieux respecter les mesures sanitaires comme le port du masque, après qu’un·e employé·e ait été vu·e à Disney World n’en portant pas.

D’autres employés auraient même été sanctionnés de rétrogradations au sein de l’entreprise pour ces mêmes raisons.

Publicité

À lire aussi : WrestleMania 37 : La WWE espère accueillir 45 000 fans par soirée

Si la WWE tests tout ses talents et employés la veille de chaque show depuis juin dernier, il est arrivé tout de même que des contaminations aient lieu comme ce fut le cas pour Drew McIntyre juste avant Royal Rumble, et à l’approche de WrestleMania 37, il semblerait que Vince McMahon soit un peu plus regardant sur les absences liées au COVID.

En haut