WWE en France

AB1 proposera une programmation spéciale WrestleMania en avril

ab1 catch wrestlemania undertaker

La chaine AB1 proposera une programmation spéciale WrestleMania en avril.

AB1/Mediawan

La chaine AB1 ne diffusera pas WrestleMania 37, mais la chaine francophone, seul diffuseur de la WWE en France désormais, proposera une programmation spéciale en avril à l’occasion du grand événement du 5 avril au 3 mai.

C’est ainsi que l’on retrouvera quelques documentaires que vous avez peut-être déjà découvert dans leurs versions originales sur le WWE Network comme « WrestleMania, les moments de légende » ou le documentaires sur les coulisses du show du 25ème anniversaire de Monday Night RAW.

AB1 diffusera aussi le documentaire produit par HBO sur Andre Le Geant, ainsi que la série Undertaker, The Last Ride (Undertaker, l’Ultime Défi, en français), diffusé l’an dernier sur le WWE Network dans laquelle le Deadman avait annoncé la fin de sa carrière.

Voici le programme annoncé par AB1 :

Publicité

Lundi 5 avril :

  • WrestleMania, Les Moments de Légende (52 minutes)

Avec la participation de Christophe Agius et Philippe Chéreau.

WrestleMania est l’événement planétaire où les Superstars du catch deviennent des légendes. Alors que les fans de catch s’apprêtent à vivre une nouvelle édition, découvrez les moments forts qui ont écrit l’histoire du « Show des Immortels ».

  • RAW 25 : Les coulisses du show anniversaire (52 minutes)

Découvrez les coulisses du dispositif exceptionnel au Barclays Center à New York pour les 25 ans de Raw, le show historique de la WWE. Au cours de son premier quart de siècle, Raw a contribué à lancer la carrière d’icônes de la culture pop comme Dwayne « The Rock » Johnson, « Stone Cold » Steve Austin, L’Undertaker, Triple H, John Cena ou bien encore les Bella Twins.

Publicité
  • SmackDown : Les grands moments (52 minutes)

Les Superstars The Miz et Charlotte présentent les meilleurs moments du show SmackDown avec des invités de marque comme Kofi Kingston ou encore Alexa Bliss. Bienvenue dans le show incontournable de la WWE !

À lire aussi : Clap de fin pour le catch sur la chaine l’Équipe

Publicité

Lundi 12 avril

  • André Le Géant (1h30)

Ce documentaire signé HBO retrace la carrière du plus célèbre catcheur français qui a fait basculer le destin de la WWE. Des grands noms du catch et du divertissement, comme Arnold Schwarzenegger et Hulk Hogan témoignent de son incroyable destin.

À partir du lundi 19 avril :

  • Undertaker, l’Ultime Défi (The Last Ride) (6×52 minutes)

Cette série documentaire consacrée à la légende Undertaker, de son vrai nom Mark Calaway, nous offre un regard sans précédent sur cette grande figure de la WWE, alors en pleine préparation pour l’un des derniers matchs de sa carrière qui l’oppose à Roman Reigns lors de Wrestlemania 33 en 2017.

En haut