Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 15 mars

resultats wwe raw 15 mars 2021 mcintyre lashley

Résultats complets de l’épisode de WWE RAW du 15 mars 2021, dernier avan Fastlane ce dimanche.

WWE

Au programme de cet épisode de Monday Night RAW, Drew McIntyre affronte le Miz, Bobby Lashley affronte Sheamus et Asuka est finalement de retour. Pendant ce temps Shane McMahon et Braun Strowman continuent à se traiter d’idiots.

McIntyre se débarrasse du Miz

Alors que vient d’être officialisé le match de championnat WWE de Bobby Lashley contre Drew McIntyre à WrestleMania 37 quelques minutes avant le début de cet épisode, le champion ouvre la soirée avec MVP pour nous parler de son parcours jusqu’au titre il y a deux semaines.

Le Miz l’interrompra pour subtilement demander un nouveau match de championnat à WrestleMania après avoir mentionné quelques célèbres matchs de l’histoire de WM histoire de potentiellement se glisser dans cette liste.

Drew McIntyre entrera à son tour en snobant le Miz. Il dit savoir ce que c’est d’avoir bossé dur pendant des années avant d’atteindre le titre de champion de la WWE, qu’il ont quitté puis retrouvé cette dernière en repartant par le bas de la carte. La différence explique McIntyre, c’est que lui a remporté le Rumble pour y arriver tandis que Lashley a du faire un deal avec le Miz pour lui prendre le titre.

Publicité

Le Miz rappelle qu’il est toujours là, mais McIntyre lui explique qu’ils s’affrontent juste après et qu’il va lui faire mal, comme il fera mal à Sheamus à WWE Fastlane dimanche. Visiblement ce match est officiel aussi.

Bobby Lashley attaque alors Drew McIntyre, le Miz en profite pour faire de même une fois Lashley sur la rampe, mais le champion de la WWE se fait lui aussi attaquer par Sheamus. Sheamus et Lashley s’affronteront aussi ce soir.

À lire aussi : WrestleMania 37 : Le match Bobby Lashley contre Drew McIntyre est officiel

Drew McIntyre a battu The Miz par soumission avec… le Hurt Lock. Petit message subliminal à Bobby Lashley. Une grosse déculottée pour le Miz dont le règne de champion déjà peu valorisé semble déjà bien oublié, retour à la case jobbeur de luxe.

C’est qui l’idiot ?

Shane McMahon est demandé sur le ring par Braun Strowman qui n’a pas digéré le coup de la semaine dernière. Nous non plus, on a même peur du segment qui vient. Strowman est direct, il veut un match contre McMahon et ne veut pas le laisser se moquer de lui en disant qu’il est idiot.

Publicité

Après un long échange bien trop scripté pour être naturel, Shane McMahon finit par accepter le défi de Braun Strowman. Le match aura lieu plus tard ce soir. Normalement.

Mandy Rose et Dana Brooke ont battu Lana et Naomi par tombé avec un swinging neckbreaker de Brooke sur Lana.

Asuka a fait son retour durant le match, Shayna Baszler qui était aux commentaires a voulu s’en occuper personnellement en demandant à Nia Jax de rester à sa place, mais elle va vite le regretter. Un roundhouse kick et quelques coups plus tard et Baszler est couchée. Il a fallu que quelques officiels viennent au secours de la championne par équipe. Nia Jax s’est contentée d’un « Je devrais l’aider », mais n’a pas bougé.

Publicité

Les New Day retrouvent la patate chaude

On reste dans le catch par équipe avec le premier des deux matchs de championnats annoncés pour ce soir : Cedric Alexander et Shelton Benjamin défendent leurs titres de champions par équipe de RAW contre Kofi Kingston et Xavier Woods.

Kofi Kingston et Xavier Woods ont battu Shelton Benjamin et Cedric Alexander par tombé avec le Daybreak. Beau match, les deux équipes ont une alchimie dont on ne doutait pas et les spots pleuvent par paquets mais les titres par équipe ont encore une place de patate chaude qui revient toujours entre les mains des New Day.

Après le match AJ Styles et Omos interrompent la célébration. C’est pas banal, ça. AJ Styles et Omos félicitent les nouveaux champions mais veulent une chance aux titres de champions par équipe à WrestleMania 37. Ça non plus c’est pas banal. Après quelques hésitations sur la légitimité de Styles et Omos en tant qu’équipe (parait qu’il faut être inscrit en tant que tel), les New Day finissent par accepter.

Bad Bunny et Damian Priest se moquent du Miz et de sa défaite du soir. Ils trouvent aussi amusant l’idée qu’il ait pu détenir un titre, mais en réponse le Miz lui demande ce qu’il a déjà gagné, lui. Priest lui dit qu’il n’a pas tord, « Je devrais peut-être commencer à gagner des trucs » avant de teaser un affrontement. Miz et Morrison préfèrent partir.

Bad Bunny mais bonne droite

R-Truth arrive ensuite et échange des goodies sur le theme de Stone Cold Steve Austin — dont une ceinture SCSA — contre le titre de champion 24/7. Bad Bunny accepte l’échange. On s’indignerait de cet échange de titre si cette ceinture avait une valeurs, mais pour être honnête cela ressemble plus à un sketch interminable de R-Truth alors on fera avec. R-Truth est d’ailleurs maintenant 50 fois champion 24/7, si ça vous intéresse encore.

Publicité

Damian Priest a battu Jaxson Ryker par tombé avec un Broken Arrow et un Hit the Lights. En 35 secondes.

Elias attaque Priest après le match, menaçant de le frapper avec sa guitare mais Bad Bunny l’en empêche. Elias tente alors un slam sur Bad Bunny mais se dernière s’extirpe et décroche une belle droite à Elias qui subit le finisher de Priest pout terminer cette séquence.

John Morrison entre alors par la rampe, mais c’est pour distraire Bad Bunny qui prend un coup de guitare de la part du Miz. C’était tellement par surprise que même le caméraman l’a loupé.

En interview, MVP met en garde Sheamus après l’attaque sur Bobby Lashley en début d’épisode : il n’ira pas à Fastlane en étant à 100%, et il arrivera la même chose à Drew McIntyre pour WrestleMania.

McMahon vs Strowman, toujours rien d’intéressant

Shane McMahon doit affronter Braun Strowman, mais comme vous pouviez vous en douter, le match n’a pas eu lieu. McMahon fait mine de devoir s’échauffer avant son match, joue à la marelle pour se moquer de lui et Strowman s’impatiente. Strowman poursuit alors McMahon, l’attrape et le projette dans les barrières autour du ring.

Alors que Strowman prend son élan pour lui porter un coup d’épaule, McMahon récupère et s’empare d’une caméra avec laquelle il frappe son adversaire à la tête à plusieurs reprise, avant de le placer sur la table des commentateurs. McMahon porte alors son flying elbow depuis le ring s’écrasant sur Strowman et passant à travers la table.

Shane McMahon finit ce segment en recouvrant Braun Strowman de slime tout en hurlant qu’il est idiot. Il y a des gens qui écrivent ce genre de segments. Des vrais gens. C’est assez fascinant quand on y réfléchit.

Alexa Bliss est sur sa balançoire, quelque part en coulisse. Elle s’adresse à Randy Orton pour lui dire que s’il veut qu’elle disparaisse de sa vie, il va devoir la mettre hors de nuire lui-même. Elle lui en donne l’occasion en lui donnant rendez-vous à Fastlane… Pour un match ? On ne sait pas, mais ce sera surement l’occasion pour le Fiend de faire son retour.

L’Asuka qu’on attendait

Asuka a battu Shayna Baszler par tombé avec un roll up pour contrer la Kirifuda Clutch. 1min30 de match. Heureusement ce qui suit est plutôt pas mal : avide de vengeance la championne de RAW s’est décidée qu’elle allait s’occuper de la dentition de Shayna Baszler.

Elle envoie la tête de Baszler dans le coin du ring avec quelques coups de pied, mais en veut un peu plus. Elle retire la mousse du coin du ring, place la bouche de Baszler dessus et menace de donner un coup de pied façon American History X, mais l’arbitre qui a dû voir le film lui aussi a préférer sauver Baszler.

Le segment est formidable, une sorte d’éclair de génie dans le booking de la championne. Ils ont fait plus pour Asuka en cinq minutes ici que depuis le début de son règne.

Shane McMahon contre Braun Strowman et Drew McIntyre contre Braun Strowman sont officiellement ajoutés à la carte de WWE Fastlane 2021. Randy Orton contre Alexa Bliss peut-être aussi, mais rien n’a été annoncé pour l’instant.

Riddle a battu Mustafa Ali par tombé avec son Bro Derek pour conserver le titre des États-Unis. T-Bar a essayé de distraire l’arbitre mais il a précipité la fin du match. RETRIBUTION partent à la poursuite de Riddle après le match tandis qu’Ali semble légèrement agacé par son clan.

En interview, Randy Orton répond au défi d’Alexa Bliss et trouve drôle la proposition de la faire sortir de sa vie, parce que c’est ce qu’il compte faire précisément.

À lire aussi : RAW : Trois matchs ajoutés à la carte de WWE Fastlane 2021

Sheamus le malheureux

On termine cet épisode avec le match entre le champion de la WWE Bobby Lashley et Sheamus. Drew McIntyre qui sera aux abords du ring pour suivre l’affrontement entre en premier pour une petite promo dans laquelle il promet de battre Sheamus dimanche avant d’en faire de même pour Lashley à WrestleMania.

Bobby Lashley a battu Sheamus par tombé avec un spear.

Après le match Lashley porte son Hurt Lock à Sheamus qui après avoir été relâché bouscule accidentellement MVP. Lashley distrait par cet accident ne voit pas McIntyre et son Claymore venir et se fait jeter du ring par ce dernier pour terminer l’épisode.

Pour Sheamus aucun suspense à Fastlane, il va prendre cher. Il vient de se faire battre clean par le champion de la WWE et il affronte dimanche Drew McIntyre qui l’a battu aussi clean il y a deux semaines. Comment voulez-vous mettre un peu de suspense là-dedans ?

Un épisode de Monday Night RAW qui à quelques jours de Fastlane nous fait l’impression d’un collégien qui rend son DM rapidement terminé la veille au soir. Ça pourrait être largement mieux mais il a rien foutu ces dernières semaines. Pareil pour le build up de Fastlane à RAW.

En haut