WrestleMania

WrestleMania 37 : Comment seront accueillis les fans ?

wrestlemania 37 raymond james stadium spectateurs

La WWE mettra en vente les places pour WrestleMania 37 ce vendredi.

ROBERT DU BOIS (VIA FLICKR)/WWE

La WWE mettra en vente 50 000 places pour WrestleMania 37 ce vendredi.

Les places pour WrestleMania 37 auraient dû être mise en vente ce mardi 16 mars, mais la WWE a visiblement à la dernière minutes décidé de reporter le lancement des ventes à vendredi. Fightful rapporte qu’à moins d’un mois de l’événement, l’organisation autour de la vente des places serait assez chaotique.

Certains talents qui voulaient par ailleurs fournir des places à leurs familles et amis ont été mis au courant à la dernière minutes qu’il n’en aurait pas la possibilité cette année.

La WWE a finalement confirmé ce mercredi que les places seraient mis en vente ce vendredi 19 mars, tandis que le Tampa Bay Times a précisé les conditions dans lesquelles se déroulera l’accueil des fans dans l’enceinte du Raymond James Stadium de Tampa :

Publicité
  • 25 000 places pour chacune des deux soirées des 10 et 11 avril seront mises en vente sur la plateforme Ticketmaster, avec des pris allant de 35 à 2500 dollars. Le stade sera alors rempli au maximum à 38% — sa capacité d’accueil maximale en configuration catch est d’environs 70 000 spectateurs.
  • Les spectateurs seront placés par groupe de six personnes maximum et issues d’un même entourage (familles, amis) qui devront donc avoir acheté leurs places ensemble. Les groupes seront bien évidements séparés en respectant les distances recommandées.
  • La température des spectateurs sera prise à l’entrée, et des masques, obligatoires, seront mis à disposition gratuitement.
  • À noter que 7500 employés des milieux médicaux vaccinés ont été invités pour l’événement.

À lire aussi : Carte de WWE WrestleMania 37

Des informations qui contredisent par ailleurs la rumeurs de l’ambition de la WWE de pousser la capacité d’accueil à 45 000 spectateurs.

WrestleMania 37 sera ainsi le premier événement de grande envergure de la WWE à accueillir des fans depuis le début de la pandémie de COVID-19, mais devrait être le seul durant ce premier semestre de l’année 2021. La WWE envisage de faire revenir les fans d’ici la fin de l’été, comme annoncé lors de la dernière conférence avec les investisseurs.

En haut