NJPW

NJPW New Japan Cup 2021 : Résultats du 18 mars — Quarts de finale

sanada vs will ospreay nj cup 2021 compressed

Résultats de la onzième journée de la NJPW New Japan Cup 2021.

NJPW

Douzième journée de la NJPW New Japan Cup 2021. Les deux derniers quarts de finales prennent place.

Au programme : David Finlay contre Jay White ainsi que SANADA contre Will Ospreay.

David Finlay a battu Jay White. Tu parles pas d’une surprise. L’un à son Juice Robinson dans son coin tandis que l’autre a toujours son Gedo. Chacun des deux hommes à l’extérieur tentent de faire basculer le match pour le compte de l’allié.

À l’intérieur du ring, les deux protagonistes se rappellent leur temps de young lions passé ensemble. Un bon gros condensé de psychologie avec un final bien intense où ça s’envoie ses prises signatures de tous les côtés avant que Finlay contre la Blade Runner de Switchblade dans son Acid Drop pour la victoire.

Publicité

David Finlay affrontera en demi-finale le vainqueur du match suivant.

Will Ospreay a battu SANADA. On en attendait beaucoup de ce combat, le résultat était imprévisible et l’ingouvernable a besoin d’un talent comme le britannique pour démontrer toutes ses aptitudes sur un ring de catch.

Un sacré sprint plein d’intensité, de prises de risques et d’athlétisme bien que l’alchimie n’était pas non plus un maître-mot du combat. Malgré le nez en vrac, Ospreay dépote encore une nouvelle fois permettant à SANADA de changer de formule et d’y aller franco à son tour. L’utilisation de la Skull End reste minime arrivant en fin de match mais ont sent que le leader de l’United Empire a une longueur d’avance et achève le sort de son adversaire d’un Stormbreaker.

Will Ospreay affrontera David Finlay en demi-finale le 20 mars.


Ce samedi, les deux demi-finales seront disputés avec les affiches suivantes :

Publicité
  • David Finlay contre Will Ospreay
  • EVIL contre Shingo Takagi
En haut