NXT

WALTER de retour à WWE NXT

walter retour wwe

Le champion Britannique de la WWE Walter est de retour à NXT aux côtés d’Imperium.

WWE

Le champion britannique de la WWE WALTER est de retour à WWE NXT, et Tommaso Ciampa n’est pas mécontent de le voir.

Ce mercredi soir Tommaso Ciampa s’est retrouvé seul face à Imperium, Timothy Thatcher n’étant pas présent à WWE NXT. Et ce n’est pas à deux adversaires qu’il a du faire face, mais trois.

Le champion britannique de la WWE WALTER a en effet fait son retour au Performance Center américain pour venir prêter main forte à ses camarades Fabian Aichner et Marcel Barthel — ce dernier venant de se faire battre par Ciampa dans un match simple. On notera le sourire ravi de Ciampa devant l’apparition de WALTER.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 17 mars

La WWE semble se diriger vers une sorte de reformation de Ringkampf, dont le nom a même été mentionné lors de l’épisode de ce mercredi soir, que WALTER, Thatcher et Barthel formaient sur les rings européens.

Publicité

La dernière apparition de WALTER à NXT remonte à janvier 2020, à l’occasion de WWE Worlds Collide 2020 où Imperium affrontait l’Undisputed Era. WALTER retrouvera les rings de NXT UK qu’en septembre dernier où il a défendu son titre avec succès contre Ilja Dragunov et A-Kid.

L’épisode de WWE NXT de ce mercredi a aussi vu le retour de Jordan Devlin, champion Cruiserweight depuis Worlds Collide et depuis remplacé par Santos Escobar. Les deux catcheurs devraient s’affronter pour unifier leurs ceintures.

En haut