NXT

WALTER de retour à WWE NXT

walter retour wwe

Le champion Britannique de la WWE Walter est de retour à NXT aux côtés d’Imperium.

WWE

Le champion britannique de la WWE WALTER est de retour à WWE NXT, et Tommaso Ciampa n’est pas mécontent de le voir.

Ce mercredi soir Tommaso Ciampa s’est retrouvé seul face à Imperium, Timothy Thatcher n’étant pas présent à WWE NXT. Et ce n’est pas à deux adversaires qu’il a du faire face, mais trois.

Le champion britannique de la WWE WALTER a en effet fait son retour au Performance Center américain pour venir prêter main forte à ses camarades Fabian Aichner et Marcel Barthel — ce dernier venant de se faire battre par Ciampa dans un match simple. On notera le sourire ravi de Ciampa devant l’apparition de WALTER.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 17 mars

La WWE semble se diriger vers une sorte de reformation de Ringkampf, dont le nom a même été mentionné lors de l’épisode de ce mercredi soir, que WALTER, Thatcher et Barthel formaient sur les rings européens.

Publicité

La dernière apparition de WALTER à NXT remonte à janvier 2020, à l’occasion de WWE Worlds Collide 2020 où Imperium affrontait l’Undisputed Era. WALTER retrouvera les rings de NXT UK qu’en septembre dernier où il a défendu son titre avec succès contre Ilja Dragunov et A-Kid.

L’épisode de WWE NXT de ce mercredi a aussi vu le retour de Jordan Devlin, champion Cruiserweight depuis Worlds Collide et depuis remplacé par Santos Escobar. Les deux catcheurs devraient s’affronter pour unifier leurs ceintures.

Voir aussi

En haut