WWE

WWE : Andrade confirme les rumeurs sur son futur

andrade wwe

Andrade est-il sur le point de quitter la WWE ? Le catcheur confirme les rumeurs.

WWE
Publicité

Andrade confirme : les rumeurs sont vraies. Et même s’il ne précisent pas lesquelles, on se doute bien de ce dont il parle.

La semaine dernière on apprenait en effet que Andrade, qui comme Aleister Black n’est plus apparu à l’écran depuis l’automne dernier, aurait demandé à quitter la WWE. Une demande que lui aurait refusé cette dernière.

Dans un tweet publié ce mercredi, l’ancien champion de NXT est sorti de son silence et a simplement précisé que les rumeurs qui circulent sont vraies.

Les rumeurs sont vraies et je ne sais pas ce que me réserve le futur mais je veux réaliser mes rêves. Merci de m’avoir donné tant de soutien ces derniers jours.

Publicité

Andrade ne donne pas plus de détails quant à ces rumeurs, mais le retrait de toutes les mentions de la WWE sur ses comptes de réseaux sociaux en disent long sur ses ambitions prochaines.

Comme Aleister Black, Andrade avait été mis en avant par Paul Heyman lorsqu’il occupait le poste de responsable de l’équipe créative de Monday Night RAW, mais n’aurait plus les faveurs de Vince McMahon qui ne verrait rien d’intéressant pour ces deux catcheurs.

En haut