WrestleMania

Hulk Hogan et Titus O’Neil co-hosts de WrestleMania 37

hulk hogan titus o neil wrestlemania 37

Hulk Hogan et Titus O’Neil présenteront les deux soirées de WrestleMania 37 qui auront lieu les 10 et 11 avril.

WWE

WrestleMania 37 verra le retour de Hulk Hogan sur les écrans de la WWE, accompagné par Titus O’Neil pour animer la soirée.

La WWE a en effet annoncé ce vendredi que Hulk Hogan et Titus O’Neil présenteront les deux soirées de la 37ème édition de WrestleMania les 10 et 11 avril prochain.

Titus O’Neil avait déjà été hosts de WrestleMania, notamment pour la 36ème édition qui s’est déroulée au sein du Performance Center de la WWE l’an dernier avec Rob Gronkowski. Hulk Hogan n’en est pas à sa première non plus puisqu’il était notamment présent lors de la 35ème édition avec Alexa Bliss ou la 30ème en 2014.

Un duo étonnant aussi lorsque l’on se souvient que Titus O’Neil fut parmi les personnes les plus critiques après la réintégration d’Hogan dans le Hall of Fame — dont il avait été temporairement exclu lorsque des propos racistes avaient été dévoilés.  « Je dois me faire l’écho du sentiment et du mécontentement exprimés par nombre de mes collègues contemporains concernant les excuses de M. Bollea et leur manque de contrition véritable, de remords et de volonté de changement. » avait-il déclaré sur Twitter.

Publicité

À lire aussi : WrestleMania 37 : Comment seront accueillis les fans ?

Une annonce faite en parallèle avec la mise en vente ce vendredi des 50 000 places pour les deux soirées de WrestleMania 37. 25 000 spectateurs sont attendus lors de chacune des deux soirées de l’événement.

En haut