WWE

Shawn Michaels regrette son retour lors de Crown Jewel 2018

shawn michaels

Pour Shawn Michaels, le match de son retour sur le ring à Crown Jewel 2018 fait partie d’un autre monde.

WWE

Vous n’avez pas gardé un très bon souvenir du match de DX contre les Brothers of Destruction à WWE Crown Jewel 2018 ? Ne vous inquiétez pas, Shawn Michaels non plus.

Le match qui avait opposé la D-Generation X et les Brothers of Destruction et sans doute l’un des matchs les plus ratés de l’histoire de la WWE moderne et probablement tout autant maudit. On se souvient de Triple H qui s’y est blessé, une déchirure pectorale, Kane qui avait plus la tête dans ses affaires de maire comme le racontait Triple H l’an dernier y perd son masque, et l’Undertaker qui à l’époque n’était pas dans une très bonne période de sa vie comme le racontait le documentaire The Last Ride diffusé l’été dernier sur le WWE Network.

Shawn Michaels, qui remontait ce soir là sur le ring pour la première fois depuis WrestleMania 26 en 2010 n’a pas l’air non plus, avec le recul, de garder un très bon souvenir de cet affrontement et regrette même comment les choses se sont passées, notamment en pensant à la période que traversait l’Undertaker comme il le confie au New York Post.

Je le regrette. Je ne savais pas que [l’Undertaker] voyait [ce match] comme celui qui aurait pu être son dernier… Aujourd’hui je me dis « Oh mon dieu, j’aurais préféré être au courant de ça. »

Publicité

Pour moi, c’était juste une chance d’être avec les potes (…). Tout ce que je peux c’est m’excuser envers eux.

À lire aussi : Crown Jewel : Des révélations sur le blocage de l’avion des Superstars en Arabie Saoudite

Shawn Michaels précise aussi qu’il préfère parler de ce match comme ne faisant pas vraiment partie de sa carrière, comme un match qui a existé « dans un autre monde » explique-t-il.

Le Heartbreak Kid tient tout de même à rassurer les fans dans cette même interview, il ne compte absolument pas remonter un jour sur le ring.

Publicité
En haut