NXT

Plusieurs talents de WWE NXT positifs au COVID-19, Triple H en quarantaine

nxt triple h

Triple H est actuellement absent des coulisses de la WWE, et serait en quarantaine après la contamination au COVID-19 de plusieurs talents de NXT.

WWE

Après avoir déjà affronté une vague de contaminations au COVID-19 en début d’année, la WWE fait face à une nouvelle en ce mois de mars, qui a essentiellement touchée la branche jaune et noire NXT et notamment forcé Triple H à se mettre en quarantaine.

Triple H aurait en effet manqué l’épisode de WWE RAW ce lundi puis WWE NXT ce mercredi où il officie comme producteur. Si l’on ne sait pas s’il a été testé positif ou s’il est juste cas contact, le Wrestling Observer rapporte que ce dernier se serait mis à l’isolement en raison de cette nouvelle vague de contaminations.

Des plans changés à NXT

Il a été rapporté que ces contamination auraient débuté le 11 mars dernier lorsque des équipes de techniciens sont venus apporter et construire des rings dans un lieu proche du Performance Center où est enregistré WWE NXT. Ces dernières n’auraient pas respecté le protocole sanitaire en place et ne portaient pas de masque. De plus, des talents ont aussi été testés positif le lendemain, témoignant qu’ils auraient été contaminé par le COVID-19 avant cette date.

Parmi les noms touchés, on retrouve Leon Ruff, Isaiah “Swerve” Scott, Alexander Wolfe, Johnny Gargano et Candice LeRae ou encore Timothy Thatcher, Pete Dunne, Wes Lee et Nash Carter de l’équipe MSK seraient eux aussi positifs au virus et étaient absents de l’épisode de WWE NXT du mercredi 17 mars.

Publicité

Durant l’absence de Triple H, les épisodes de WWE NXT sont supervisés par Road Dogg ainsi que Shawn Michaels.

En haut