Indies

Le français Heddi Karaoui annoncé pour GCW Josh Barnett’s Bloodsport 6

heddi karaoui

La France sera représentée lors du week-end de WrestleMania par Heddi Karaoui à GCW Josh Barnett’s Bloodsport 6.

Lucha TV

Cocorico, un français sera présent en Floride lors du week-end de WrestleMania 37, et plus précisément lors de la sixième édition du Josh Barnett’s Bloodsport, là où le catch et les arts martiaux mixtes se mélangent sur un ring sans cordes.

Celui qui nous représentera en avril prochain se nomme Heddi Karaoui, lutteur gréco-romain ainsi que pratiquant de submission wrestling. Formé par Antonio Inoki et Billy Robinson, Karaoui s’est ensuite illustré au Japon sous le nom de Heddi French et muni d’un masque comme au Mexique où il y performe depuis quelques années désormais et où il a obtenu le surnom de « El Sanguinario Frances », littéralement le Français Sanguinaire.

Celui-ci se fait plutôt rare sur le sol français, apparu dernièrement du côté de la Wrestling Stars (WS) en 2017 et 2018.

Publicité

À lire aussi : GCW The Collective Remix annoncé pour le week-end de WrestleMania 37

Heddi Karaoui fera face lors du Josh Barnett’s Bloodsport 6 à Matt Makowshi, ancien combattant du Bellator MMA (organisation rivale de l’UFC, ndlr.) ainsi que ceinture noire de jiu-jitsu brésilien. Enfin une réelle affiche de Bloodsport.

Si vous voulez le connaitre un peu plus, Canal Sport Club a réalisé un reportage sur Heddi Karaoui en 2019.

Publicité
En haut