Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 19 mars

resultats wwe smackdown 19 mars edge reigns

Résultats complets de WWE SmackDown du 19 mars 2021, dernier épisode avant Fastlane.

WWE

Au programme de WWE SmackDown ce 19 mars 2021, on termine le build up de WWE Fastlane avec notamment un match entre Edge et Jey Uso pour la place d’arbitre spécial du match qui opposera Daniel Bryan à Roman Reigns lors du pay-per-view, tandis que Sasha Banks défend son titre.

Shayna Baszler ne contrôle plus ses pieds

On démarre cet épisode avec le match de championnat de SmackDown : Sasha Banks défend son titre contre Nia Jax, qui a obtenu une chance au titre parce qu’elle… l’a demandé. Elle n’est même pas de SmackDown et peut passer devant tout le monde, c’est comme ça.

Sasha Banks a battu Nia Jax par tombé après avoir profité d’un coup de pied accidentel de Shayna Baszler sur Jax qui visait la championne, le tout dans le dos de l’arbitre, distrait par Bianca Belair. Décidément Shayna Baszler a un problème pour contrôler ses pieds.

Bianca Belair elle était là parce qu’elle s’inquiète : normal, elle risquait d’affronter Nia Jax à WrestleMania et elle pense que Banks a la tête ailleurs à cause de Reginald. On espère qu’après Fastlane il sera vraiment question de compétition entre les deux et plus de Reginald, on nous tease ce match depuis le Rumble et on veut que la tension monte entre les deux.

Publicité

En interview Edge revient sur le coup de genou de Bryan de la semaine dernière et promet de battre Jey Uso ce soir. Tout au long de la soirée seront par ailleurs rediffusées des images d’Edge à SmackDown, en attendant son premier match depuis son retour dans le show de la brand bleue ce soir.

En coulisse Nia Jax en veut à Shayna Baszler pour le coup de pied durant le match, cette dernière accuse Bianca Belair et annonce qu’elles va réclamer un match contre elle ce soir.

Seth Rollins a toujours une dent contre Cesaro. Après avoir repassé les images de la semaine dernière où il lui porte son curb stomp il se moque de lui et promet qu’il ne lui manquera plus jamais de respect comme il l’a fait lorsqu’il lui a porté son Cesaro Swing.

Shinsuke Nakamura interrompt Rollins et une bagarre éclate. Nakamura passe Rollins à tabac et lui porte son Kinshasa pour terminer.

Booking micro-ondes chez les tag-teams

Rey et Dominik Mysterio ont battu les Street Profits par tombé avec un roll up de Dominik Mysterio sur Angelo Dawkins.

Publicité

Chad Gable et Otis entrent pour s’en prendre aux Mysterio, pour qu’un nouveau match entre ces deux équipes soient lancé. Pendant ce temps les Street Profits rejoignent les champions par équipe Dolph Ziggler et Robert Roode. C’est le booking micro-ondes, on lance des matchs à la dernière minute ce soir.

Alpha Academy ont battu Rey et Dominik Mysterio par tombé avec un splash d’Otis sur Rey Mysterio.

En coulisse Sami Zayn demande à Kevin Owens de participer à son documentaire mais ce dernier refuse et tente de lui faire comprendre que ses problèmes ne viennent pas d' »eux » mais de lui-même. Zayn, caricature du complotiste refuse de voir la vérité en face et n’arrive pas à croire qu’Owens ne soit pas de son côté. Il lui demande tout de même d’assister à son match contre Corbin en ringside.

Publicité

Roman Reigns préfère mourir sur scène

Daniel Bryan est sur le ring pour parler du match entre Edge et Jey Uso ce soir, disant savoir ce qu’il l’attend si Uso gagne. Pour lui Edge pense pouvoir battre Roman Reigns mais ne peut pas le battre lui. En attendant, il compte faire abandonner Reigns à Fastlane, comme il l’a fait à Jey Uso il y a deux semaines.

Roman Reigns interrompt et l’idée qu’il puisse abandonner face à Daniel Bryan le fait rire. Il dit qu’il préfère mourir sur le ring plutôt que d’abandonner face à quelqu’un comme Daniel Bryan.

Bryan lui répond que tout le monde pense ne jamais taper jusqu’au jour où ils tapent. Il ne compte pas simplement faire abandonner Reigns, il compte aussi briser ses rêves, et gagner le titre de champion Universal.

Baron Corbin a battu Sami Zayn par tombé avec son End of Days. Le match n’est pas très intéressant, il est court, c’est ce qu’il y a après qui importe.

Zayn vs Owens, la revanche de la revanche de la revanche

Zayn demande à Owens qui était aux commentaires s’il a vu ce qui s’était passé, voulant faire croire qu’il a une nouvelle fois été arnaqué par l’arbitre, mais Owens n’adhère pas à ses propos. Sami Zayn est furieux de voir que Kevin Owens ne le croit pas et s’en va… avant de revenir lui porter un Helluvah Kick.

Publicité

Partirait-on vers un nouveau match entre Kevin Owens et Sami Zayn à WrestleMania ? Pourquoi pas mais on en a déjà eu plusieurs, il va falloir faire un peu plus original qu’un simple match.

Big E et Apollo Crews sont tous les deux en interview à deux endroits différents du Thunderdome. Big E conseille à Crews de bien profiter de ces deux prochains jours, avant Fastlane où son avenir deviendra « sombre et morose ». Le champion Intercontinental se dit certain de conserver son titre dimanche, et promet de donner à Crews tout ce qu’il mérite — et ce n’est pas la victoire.

Apollo Crews met en garde Big E : il parle à la « Royauté Nigériane » et ses ancêtres écoutent et « hanteront le corps mutilé » de Big E dimanche quand il aura perdu face à lui. Sacré délire.

Big E en a marre d’attendre dimanche et propose à Crews de venir se battre. Il prend sa voiture de golf pour le rejoindre parce qu’ils ont l’air vraiment loin l’un de l’autre et le retrouve pour le passer à tabac dans les couloirs du Tropicana Field jusqu’à ce que plusieurs officiels ne viennent les séparer.

Bianca Belair contre Shayna Baszler s’est terminé en no-contest. Tamina et Natalya ont attaqué les deux catcheuses.

À lire aussi : Deux matchs ajoutés à la carte de WWE Fastlane

Edge prend le maillot rayé

Avant le main-event de ce soir qui doit opposer Edge à Jey Uso, on nous remontre les images d’Edge annonçant sa retraite des rings en 2011. Horrible souvenir.

On en vient donc au match du main-event, Daniel Bryan est aux commentaires du match mais Roman Reigns n’est pas présent.

Edge a battu Jey Uso par tombé avec un spear.

Après le match Roman Reigns est arrivé, profitant d’un Edge distrait par une bataille de regard avec Daniel Bryan pour porter à son tour un spear à la Rated-R Superstar. Quand Bryan veut monter sur le ring pour se confronter à Reigns, Jey Uso arrive aussi par surprise et attaque Bryan.

Roman Reigns termine cet épisode debout sur le ring, levant sa ceinture pour montrer qui est le champion Universal et qui compte le rester dimanche.

Un épisode sans grande importance qui termine un build up assez léger de WWE Fastlane. Le pay-per-view de ce dimanche ne devrait pas créer la surprise ni modifier la carte de WrestleMania 37, à moins que Daniel Bryan ne s’accroche vraiment dans les prochaines semaines.

En haut