Japon

AJPW Dream Power Series 2021 : Suwama conserve le titre Triple Crown

suwama ajpw dream power series 2021 compressed

Lors des AJPW Dream Power Series 2021, Suwama a défendu avec succès son titre Triple Crown face à Yoshitatsu.

AJPW

C’est la tradition depuis quelques années désormais, le mois de mars se conjugue avec la tournée Dream Power Series de l’AJPW. Avec seulement quatre dates en raison de la crise sanitaire, la dernière d’entre elles a notamment vu défense une nouvelle défense du championnat Triple Crown de la part de son champion Suwama.

Cette septième défense voyait Yoshitatsu défiait Suwama. À part un miracle, peu de gens le voyaient repartir avec le prestigieux titre. Malgré tout , on demande à être surpris.

Au terme d’un combat qui a presque avoisiné la demi-heure, Suwama est parvenu à battre son Yoshitatsu non sans mal. Celui-ci en véritable position d’underdog a tout tenté face au champion et n’est pas en reste. Suwama dominait mais son adversaire est parvenu à la jouer intelligemment avec notamment un panel de soumissions qui a mis en échec le champion qui n’arrivait plus à tenir le coup, laissant donc Tatsu tenter de faire le braquage de l’année. Du catch très intelligent en somme.

Suwama parvient à conclure le sort de son adversaire sur sa Backdrop mais on sent qu’il est allé au plus loin de ses limites. Il peut désormais franchir l’année complète de règne mais attention au prochain challenger.

Publicité

Publicité

En outre durant cette même soirée, CIMA a défendu avec succès et ce pour la première fois le championnat World Junior Heavyweight face à Izinagi. Le champion s’est vu ensuite défié par Hikaru Sato, leur match prendra place lors de la septième journée du Champion Carnival 2021 le 25 avril prochain.

Le prochain challenger de Suwama pour le titre Triple Crown se décidera assurément lors du Champion Carnival 2021, qui se déroulera entre le 9 avril et 3 mai prochain.

En haut