WWE

Pas de clause de non-compétitivité pour Andrade après son départ de la WWE

andrade 2

Libéré de son contrat par la WWE, Andrade n’aurait pas de clause de non-compétitivité de 90 jours imposée.

WWE

Après avoir demandé la libération de son contrat avec la WWE, Andrade l’a obtenu ce dimanche après cinq années passées du côté de Stamford. Et il peut aller où il veut dès aujourd’hui.

En effet, selon le Wrestling Observer le contrat d’Andrade n’inclurait pas la clause de non-compétitivité de 90 jours qu’ajoute souvent la WWE à ses talents sur le départ. Le catcheur mexicain peut être booké sur un show de catch dès ce soir s’il le désire.

Andrade est d’ailleurs sorti du silence après l’annonce de sa fin de contrat où au travers d’un tweet il remercie Triple H, Paul Heyman ainsi qu’à William Regal pour tout leur soutien durant son aventure dans la promotion de Vince McMahon, qui ne voyait rien de transcendant chez lui tout comme Aleister Black. Il remercie aussi l’ensemble des collègues ainsi que les fans qui ont toujours su être là pour lui. Classe.

En outre, Andrade a déposé il y a quelques mois le nom « La Sombra » qui fut le sien durant son temps au CMLL entre 2007 et 2015, montrant ainsi sa volonté de bel et bien quitter la WWE.

En haut