WWE

WWE Fastlane : Nia Jax et Shayna Baszler toujours championne, le torchon brule entre Banks et Belair

bianca belair sasha banks wwe fastlane

Nia Jax et Shayna Baszler ont conservé leurs titres de championnes par équipe à WWE Fastlane, et Sasha Banks et Bianca Belair ont totalement mis fin à leur alliance.

WWE

C’est officiel, après Fastlane Sasha Banks et Bianca Belair ne sont plus que rivales.

Nia Jax et Shayna Baszler défendaient leurs titres de championnes par équipe de la WWE ce dimanche soir à Fastlane 2021 contre Sasha Banks et Bianca Belair, qui se retrouveront à WrestleMania pour le titre de championne de SmackDown e la première. Et s’il y a bien un point commun que l’on peut noter entre les deux équipes, c’est que l’entente n’est plus du tout au beau fixe.

D’un côté les championnes se disputent en raison de la présence de Reginald et l’incident durant lequel Baszler a accidentellement frappé Jax à SmackDown, tandis que les challengeuses se disputent aussi en raison de Reginald, qui selon Belair obsède beaucoup trop Banks.

Le match s’est évidemment terminé sur un combo dispute, distraction et roll up. Sasha Banks portait son Banks Statement à Shayna Baszler, Bianca Belair a voulu empêcher Nia Jax d’intervenir mais cette dernière a poussé Belair sur Banks, interrompant la soumission. Les deux challengeuses se disputeront et Shayna Baszler en profitera pour porter un roll up à la championne de SmackDown.

Publicité

Bianca et Banks se disputent encore après le match et la championne de SmackDown lance une claque à sa future challengeuse en la traitant de rookie.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Fastlane 2021

Nia Jax et Shayna Baszler sont toujours championnes par équipe de la WWE, tandis que Sasha Banks et Bianca Belair ne sont plus que rivales, direction WrestleMania 37 désormais.

En haut