WWE

WWE Fastlane : Roman Reigns tape, mais reste champion Universal

resultats fastlane roman reigns daniel bryan

Roman Reigns repart de WWE Fastlane 2021 champion Universal, mais Edge sera-t-il toujours son seul challenger ?

WWE

Pas de surprise, Roman Reigns repart de WWE Fastlane et ira à WrestleMania 37 en tant que champion Universal.

Roman Reigns défendait en effet son titre de champion Universal contre Daniel Bryan ce dimanche soir à WWE Fastlane 2021 dans un match dont Edge était l’arbitre special enforcer, place qu’il a gagné en battant Jey Uso à SmackDown et qui lui permet officieusement de s’assurer que son main-event de WrestleMania reste intacte.

C’est un match de catch qui commence assez normalement avec un Daniel Bryan étalant toute sa technique au sol pour y maintenir Roman Reigns, et le faire abandonner. Ce sera d’ailleurs son unique mission durant tout ce match : faire taper le champion Universal.

Comme on pouvait s’y attendre, le match a eu le droit à son ref bump, Daniel Bryan portant accidentellement son running knee sur l’officiel. Edge prend sa place à temps lorsque Reigns tente un tombé, mais n’est pas suffisamment rapide pour un compte de trois, Bryan parvient à s’en relever.

Publicité

La suite c’est Jey Uso qui s’incruste dans le match et attaque Edge et Daniel Bryan à coup de superkick, avant d’aller chercher une chaise avec laquelle il tente de frapper Daniel Bryan qui l’esquive et s’en empare. Il frappe Jey Uso avec la chaise pour le faire sortir du ring et remarque que l’arbitre est toujours KO à l’extérieur. Bryan pense alors frapper Reigns avec, mais ce dernier se retire et c’est Edge qui prend.

Publicité

Roman Reigns tente de revenir à la charge mais Daniel Bryan réussi à porter son Yes Lock, et même à faire taper Roman Reigns. Sa mission est presque remplie. Sauf que pas de chance : l’arbitre officiel du match est toujours KO, et Edge n’a rien vu. Ce dernier, furieux, revient avec la chaise et frappe Bryan et Reigns avant de quitter le ring.

Roman Reigns trouve ensuite la force de faire le tombé sur Daniel Bryan et l’arbitre officiel, qui est revenu à lui entre temps, fait le tombé pour le compte de trois. Reigns reste champion.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Fastlane 2021

Daniel Bryan passe à deux doigts du titre de champion Universal et du main-event de WrestleMania 37, et Roman Reigns conserve son titre pour aller affronter Edge. Daniel Bryan s’éloignera-t-il de la course au titre après ça ? La question se pose toujours.

En haut