WWE

La WWE libère Andrade

andrade depart wwe 1

Après avoir demandé sa libération, Andrade quitte finalement la WWE.

WWE
Publicité

Andrade a finalement eu ce qu’il voulait : le voilà libéré de la WWE.

On apprenait cette semaine que l’ancien champion de NXT Andrade, n’étant plus apparu à RAW depuis octobre, avait demandé à être libéré de son contrat par la WWE. Une demande semble-t-il refusée dans un premier temps. Andrade avait confirmé les rumeurs.

Le catcheur avait par ailleurs tweeté « bonnes nouvelles » dans la même soirée, laissant peu de doute sur l’annonce qui allait être faite ce dimanche soir.

Ce dimanche soir après WWE Fastlane, la compagnie de Stamford a finalement confirmé le départ du catcheur dans un court et habituel communiqué sur son site.

La WWE a pris la décision de libérer Andrade. Nous lui souhaitons le meilleurs dans ses futurs accomplissements.

Publicité

Signé par la WWE en 2016, le luchador La Sombra est devenu Andrade « Cien » Almas après avoir retiré son masque et était allié à Zelina Vega, partie en novembre dernier. Après un règne de champion de NXT, il rejoindra RAW sous le simple nom de Andrade où il deviendra notamment champion des États-Unis et fera équipe avec Angel Garza.

Aleister Black, dans la même situation qu’Andrade depuis l’automne dernier n’a quant à lui pas donné de nouvelle quant à la suite de sa carrière.

Publicité
En haut