WWE

WWE : Charlotte Flair testée positive au COVID-19

charlotte flair

Absente depuis deux semaines de RAW, Charlotte Flair a révélé avoir été testée positive au COVID-19.

WWE

Charlotte Flair, absente des écrans depuis la semaine dernière, a donné de ses nouvelles.

Alors que la catcheuse avait fait part à Asuka de son souhait de l’affronter à WrestleMania 37 pour le titre de championne de RAW, celle-ci n’est plus réapparu depuis. De plus, son visage a été retiré du poster de l’événement, tandis que Rhea Ripley qui vient de faire ses débuts dans la brand route a pris sa place en tant que challengeuse.

Si certaines rumeurs laissaient entendre que cette absence avait un lien avec le départ de la WWE d’Andrade, son compagnon, il n’en est rien. Charlotte Flair a finalement révélé ce lundi soir qu’elle avait été testée positive au COVID-19.

Publicité

À lire aussi : Rhea Ripley débarque à RAW et défie Asuka pour WrestleMania 37

Charlotte Flair ne précise pas quand est prévu son retour, mais l’absence habituelle dans cette situation n’est que de deux semaines. La quatre fois championne de RAW devrait être de retour au moins à temps pour WrestleMania où Rhea Ripley ne risque pas d’être la seule challengeuse d’Asuka. Andrade a par ailleurs ajouté en réaction à la nouvelle sur Twitter: « Encore quatre jours et tu seras tranquille j’espère, et tu retourneras sur le poster de WrestleMania. »

En haut