NXT

Danny Burch blessé, les titres par équipe de NXT vacants

danny burch blessure titres nxt vacants

Danny Burch ne pourra pas remonter sur le ring sous peu, les titres par équipe de NXT sont en conséquence vacants.

WWE

Le règne d’Oney Lorcan et Danny Burch en tant que champions par équipe de NXT ne se termine pas vraiment comme prévu.

La semaine dernière Danny Burch et Oney Lorcan affrontait le champion de NXT Finn Bálor et son challengeur Karrion Kross. Malheureusement Danny Burch a été blessé après un souplesse de Kross en début de match et n’est plus remonté sur le ring ensuite tandis que des médecins étaient venu l’examiner, laissant craindre une blessure.

L’information se confirme malheureusement, Danny Burch souffre d’une luxation d’épaule. On ne sait pas combien de temps sera absent le catcheur anglais, mais cette absence devrait être suffisamment longue pour que la WWE décide de retirer les titres par équipe du duo Lorcan/Burch, comme l’a annoncé William Regal ce mardi après-midi.

Les titres de champions par équipe sont malheureusement désormais vacants. Le general manager de NXT a annoncé par la même occasion qu’il nous en dirait plus ur l’avenir des ceintures en vue de NXT TakeOver: Stand and Deliver qui doit avoir lieu les 7 et 8 avril prochain.

Oney Lorcan et Danny Burch étaient devenus champions par équipe après avoir battu Breezango en octobre dernier, avec l’aide de Pat McAfee.

Publicité
En haut