WWE

Randy Orton : « Je veux catcher pendant encore une décennie »

randy orton retraite catcher decennie

Randy Orton ne pense pas encore à la retraite.

WWE

La génération de Randy Orton tend de plus en plus vers la retraite. Mais lui n’y pense pas encore. Loin de là.

Randy Orton est le dernier des membres du clan Evolution encore en activité à temps plein, il a petit à petit vu partir plusieurs de ses collègues à la retraite ou prendre leurs distances avec le ring comme John Cena ou Batista, tandis que d’autres comme Rey Mysterio ou Jeff Hardy sont au crépuscule de leur carrière. Mais la fin de sa carrière, il n’y pense pas.

Malgré quelques petits rôles au cinéma Randy Orton n’envisage pas de carrière sur grand écran, pas même sur le petit, et pas non plus en coulisse de la WWE. Il veut continuer à catcher, et au moins jusqu’à sa cinquantaine, comme il le confie dans la dernière édition de Broken Skull Session avec Steve Austin.

À 40 ans, je veux continuer à catcher pendant une décennie. Alors je sais, c’est du travail, ça n’a rien à voir avec me faire des pecs comme Bobby Lashley ou Batista. Je dois surtout faire en sorte que mes épaules restent intactes. Je dois me maintenir en forme. C’est une question de longévité pour moi. Je veux pouvoir faire ça aussi longtemps que possible.

Publicité

Je ne veux pas m’arrêter pour faire d’autres choses comme beaucoup d’autres gars font. C’est ma maison, c’est ce que je veux faire. Je suis un catcheur.

À lire aussi : Randy Orton et The Fiend s’affronteront à WrestleMania 37

En attendant, Randy Orton participera à son douzième WrestleMania le 11 avril prochain pour la trente-septième édition où il affrontera The Fiend. Les deux catcheurs se sont déjà affrontés lors de WrestleMania 33.

En haut