WWE

La WWE Thunderdome va devoir quitter le Tropicana Field avant WrestleMania

wwe thunderdome tropicana field

Le WWE Thunderdome devrait quitter le Tropicana Field avant WrestleMania 37.

WWE

Créé au mois d’août dernier pour redonner une certaine ambiance à ses shows, le WWE a d’abord installé son ThunderDome au sein de l’Amway Center d’Orlando jusqu’en décembre et le début de saison de la NBA. Désormais dans le Tropicana Field de la ville de Tampa depuis le 11 décembre, la promotion de Vince McMahon va devoir quitter le stade d’ici le 2 avril prochain.

En effet, la saison 2021 de la MLB (Major League Baseball) reprend bientôt et l’équipe locale des Bay Rays y disputera son premier match le 9 avril.

Le journaliste Jon Alba de Spectrum Sports 360, média couvrant l’actualité sportive de la périphérie de Tampa, rapporte que l’épisode de WWE SmackDown du 2 avril sera le dernier diffusé en direct depuis le Tropicana Field. Les épisodes de WWE RAW du 5 avril et SmackDown du 9 avril seront par ailleurs enregistrés les 30 mars et 1er avril.

Toujours selon Alba, les équipes technique du stade seraient d’ores et déjà en train de façonner le stade selon les normes de la MLB.

Publicité

Toujours à Tampa

Le Wrestling Observer rapporte quant à lui que la WWE serait déjà en pourparlers avec la direction de l’arène du Yuengling Center de cette même ville de Tampa, qui avait accueilli le Royal Rumble 1995 lorsque l’arène était encore connu sous son ancien nom du USF Sun Dome.

Par ailleurs, la WWE ne prévoit pas d’accueillir de fans dans ses shows en dehors de WrestleMania et au moins jusqu’à la première moitié de l’année 2021. Le Thunderdome a encore de beaux jours devant lui.

En haut