WWE Hall of Fame

WWE Hall of Fame : Batista n’entrera finalement pas cette année

batista joe biden

Batista confirme son absence de la cérémonie du Hall of Fame de la WWE cette année.

Chaîne Youtube de Joe Biden
Publicité

Batista ne fera finalement pas son entrée au Hall of Fame de la WWE cette année.

La prochaine cérémonie du Hall of Fame de la WWE fera entrer non seulement la classe 2021 déjà composée de Molly Holly et Eric Bischoff — on parle aussi de Rob Van Dam et du Great Khali, mais ces noms ne sont pas encore confirmés — mais aussi celle de 2020, qui en raison de la pandémie de COVID-19 n’ont pas eu de cérémonie l’an dernier.

Beaucoup ont été surpris de ne pas voir le nom de Batista, pourtant annoncé l’an dernier parmi les entrants de la classe 2020 aux côtés notamment des Bella Twins, la nWo, JBL, Jushin Liger ou encore le British Bulldog. La WWE n’a pas précisé la raison de l’absence de l’Animal, mais celui-ci a lui-même expliqué qu’il ne serait pas en mesure de participer à la cérémonie de cette année.

Batista a ainsi annoncé sur Twitter ce mardi son absence cette année et expliqué avoir demandé à repousser la date de son entrée dans le HOF à une prochaine année.

Publicité

Au WWE Universe : Malheureusement en raison d’obligations je ne ferai pas partie du Hall of Fame cette année. À ma demande nous nous sommes mis d’accord pour m’y faire entrer lors d’une future cérémonie durant laquelle je pourrai remercier en personnes les fans et les personnes qui ont fait en sorte que cette carrière soit possible.

La cérémonie du Hall of Fame de la WWE aura lieu mardi 6 avril, durant la semaine de WrestleMania 37 et sera diffusée sur le WWE Network.

En haut